![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
LOL! C'est une Cr*** de CAVE! Jusqu'a present 100% des articles que j'ai lus de ce journaliste sont completement stupide...il devrait se faire renvoyer! Les statistiques ne mentent pas!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
Ils se sont fait voir; nous connaissons leurs doléances. Ça suffit maintenant! La prochaine démonstration du genre doit être réprimée par des contraventions.
...........farme donc ta yeule lo0ser -Les ninjas |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
ggggrrrrrr!
j'ai fait un tableau pour les assurance dans un post!il a tu quelqu'un qui peux leur faire comprendre que 13000$ d'assurance sais pour le jeune de 18 ans qui a un racer! et que ici aux quebec il vas lui couter pas mal plus que 1253$! voici le lien de mon post sur la comparaison sur 3 moto! gsxr750 92, r1 2000 et r1 2009. tien j'ai fait un post sur le sujet! http://forum.m4e.com/s-q/97543-prix-...tml#post907334
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Le gars veut pas se faire expliquer.... tout ce qu'il veut c'est faire virer l'opinion des gens. Donc tu prends les pires chiffres que tu peux trouver, meme si c'est pour une minorité (pour ne pas dire exception) et tu t'en sert pour faire des comparaisons.
Manipuler l'information a son avantage. Ca se fait a tous les jours dans tous les domaines et ca marche toujours très bien.....a moins de t'adresser a un public informé, alors la tu passes pour un con. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: VFR800 |
Mes amis on apelle ca de la propagande... signer SAAQ
c'est un prélude au discourt que Mlle la ministre nous présentera en réunion très bientôt... Bon Wernement.. belle propagande... et comme la chanson le dit si bien.... Libérez nous des libérauuuuuuuuuuux !! Libérez nous des libérauuuuuuuuuuux !! on devrait tous voter péquiste aux prochaines élections... au fait, ou est-elle cette opposition officielle dans tout ca ?? nous appuie t'elle ? elle semble très silencieuse !! weel see ! Dernière modification par Franky_voyer ; 28/05/2009 à 05h57 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
un chance que je peut pas luis faire un commentaire !!!!!! laisser la saaq faire se quil veut avec les moto bien ses dire a la saaq faite se que vous vouler , et vous viendrer nous fourer daplomb avec les auto ds pas long . si les automobiliste nous aide pas , bien vener pas chialer quand sa sera votre tour .
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Dans ces statistiques, il oublie un petit détail très important.
«Les motocyclistes dans leur ensemble ont proportionnellement trois fois plus d’accidents que les automobilistes et, dans l’univers de la moto, celles de type régulier sont impliquées dans 2,5 fois plus d’accidents et les motos sport, les racers, huit fois plus.» Ce qui est pas dit dans ce texte, c'est que la faute est réparti avec les automobiles, pourquoi dire que c'est juste les motos. C'est malhonnête. J'aimerais bien savoir sur les 8 fois plus d'accidents, comment de fois les automobiles sont responsable??? 2,3,4,6 fois sur 8 ???
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Je déteste les gens qui font des articles comme ça, qui vire ça à l'avantage des autres sans connaître le sujet à fond. Quelqu'un devrait prendre le temps de lui écrire. Steve6524 tu devrais lui envoyer ce que tu as mis en lien juste pour lui montrer qu'il a tord.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot dans le journal Le Soleil de Québec de ce matin | Bee-King | Opération escargot | 7 | 08/05/2009 11h04 |
| Journal de Montreal! | ZZRboy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 13/04/2009 08h20 |
| Moto journal | Rzdédé | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 31/10/2008 05h04 |
| LC Media / Moto Journal | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 5 | 15/11/2007 13h07 |
| Ds Moto Journal | Dady | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 27 | 26/02/2003 23h43 |