![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max |
et maintenent, voici le pendant féminin de ayatolla Samson:
Dernière modification par Dedmann ; 29/05/2009 à 11h17 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Encore une fois..... la minorité (ceux qui font des stupidités avec leurs motos) font mal paraitre les reste. Et encore une fois, un autre journaliste prends ca comme exemple pour englober tout le monde. Bravo championne.... j'te souhaite une auto barrée a 100 KMH. Pis coudonc, pquoi pas barrée a 30 KMH vu qu'il y a des zones de 30 kmh max.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
c'est n'importe quoi!
Elle se base seulement a la vitesse du véhicule...eeee 95% et + des vehicules au quebec font plus que 120km/h lol! Je lui souhaite une voiture barré a 5km/h!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Les propos d'une poule qui roule probablement a 100km/h ben juste dans le voie de gauche en ce disant qu'elle est a la limite maximal alors les 150 voitures qu'elle ralenti ce doivent d'être patient.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
'Surprenant comment certains journalistes ne regardent pas tous les cotes dune situation.
Ils ecoutent ce qu'on leur dit, et prennent cela pour la Verite absolue, avec un grand V Majuscule. Une chance que ca en prend quelques uns qui fouillent davantage pour trouver les maggouiles que les gouvernements font... En tk, l'actuariat, tout le monde le sait que c'est precis si on le veut. Son erreur a mes yeux cest quelle croit que les actuaires de la SAAQ se basent sur les vrais chiffres. 'Quand meme comique que les 2 journalistes qui ont ecrit contre la moto mentionnent jamais la semi privatisation de la SAAQ avec les utilisateurs payeurs
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Dommage pour elle... mais la majorité des accidents n'arrive pas a 300 kmh.. mais bien en dessous de 50.. Très astucieuse la madame! Ca ne vaut même pas la peine de discuter de sa limite de 120 kmh. (en passant, j'ai ben du fun a 120 kmh dans les courbes..)
C'est désespérant de voir du monde s'exprimer sans savoir ce qu'ils disent!! On dirait qu'ils ne voient que des motos faire des folies.... jamais de voitures! C'est triste ![]() Hey! On s'achètes-tu un pays quelque part avec seulement des motocyclistes!?!? lol J'ai pus d'énergie pour argumenter avec du monde qui ne veulent rien comprendre...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
nathalie.madore@canadafrancais.com
Bon bien on va lui écrire a cette tite dame. Je vais lui faire lire la lettre de Capitain Carpet..... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Le probleme avec les gens c'est que pour qu'ils se sentent concernee il faut jouer dans leur portefeuille...la madame serait plus de notre coter si les plaques d'auto coutait aussi cher que les plaques de moto...
Se que je trouve drole c'est qu'ils veulent absolument categoriser les moto appart de la societe mais pas le reste... moi j'ai rien contre ca! si tu veut categoriser bien categorisons tout!! Comme ca les 18 roues vont payer qqchose comme 10$ de plaque car ils ont probablement moins de 10 morts durant un annee...en diminuant le cout des plaques de 18roues bien les plaques d'auto vont augmenter (on va jouer dans son portefeuille) pis la elle va changer sont fusil d'epaule. J'aimerais bien qu'on puissent vraiment faire comprendre au reste de la societe le POURQUOI de l'operation escargot...car presentement j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui nous prennent pour des caves qui manifeste juste pour ne pas payer...en fait ils pensent que c'est eux qui sont brimer mais en fait c'est nous!! Bref il ne faut pas lacher et s'efforcer de faire comprendre le pourquoi de la cause...je suis un eternel optimiste...je ne peut pas croire que le monde est aussi cave et ne peuvent pas comprendre... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| DRZ 400 SM 2009 VERSUS kawa ER-6n 2009 | thibkevi | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 11/05/2009 00h03 |
| un francais | choupinours | Nouveaux membres / New members | 14 | 18/08/2008 07h14 |
| Ha les Francais :) | Dady | Blagues / Jokes | 4 | 04/03/2007 21h12 |
| Je cherche des Français qui ont déménagé au Canada. | 900T3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 86 | 05/12/2006 11h27 |