![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bonjour à tous,
vous trouverez le résumé de la rencontre ici: Operation Escargot et le compte-rendu complet très détaillé ici: Opération escargot: Éditoriaux du Bourdon Merci de votre soutient à l'Opération escargot ! |
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
on voit clairement que le gouvernement ne sait vaiment pas de quoi ils parlent quand ils répondent a nos trois représentants!!!
Citation:
Citation:
Dernière modification par GuErTTiMe ; 07/06/2009 à 00h09 |
||
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Une étape déterminante vient d'être franchie. A+ Christian |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Un magnifique travail!
Je me sens optimiste quant à l'issue de la négociation... ce qui implique un gros risque de déception en cas de blocage, et donc autant de motivation au cas où une nouvelle opération Escargot s'avèrerait nécessaire! |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
De mon bord, je vous dit merci, à vous tous motocyclistes!
Comprenez bien que sans vous, cette pression sur le gouvernement ne serait pas possible. Mat, merci d'avoir mis la touche finale aux documents Eric |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Merci Éric et à tous les dirigeants Escargots. Un grand pas de franchi, en ce que nos objectifs sont clairement établis et on été communiqués directement à la Ministre. Ce n'est pas tous les jours qu'un groupe de citoyens s'assit à la table du gouvernement.
Merci au CAPM pour son expertise et sa volonté de travailler main dans la main avec le mouvement Escargot. Enfin, merci à tous mes amis motocyclistes qui se sont levés de leur sofa pour participer activement au mouvement Escargot de façon solidaire, sérieuse mais civilisée. On commence aujourd'hui à récolter les bénéfices. C'est loin d'être fini! Je reprends la route des manifestations dès que l'Escargot le réclame. Si le gouvernement ne s'ouvre pas les yeux aux nombreux rapports et études que le CAPM et d'autres leur ont fourni au cours des dernières années, pour enfin adopter des recommandations logiques, ÉQUITABLES et efficaces, au lieu de s'inventer des moyens purement tarifaires, illogiques et injustifiables, alors j'espère vous retrouver en encore plus grand nombre que lors des autres manifestations. On ne lâchera pas le morceau, go Escargot!
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Félicitation et merci à vous, nos représentants, je dois admettre d'être fière d'être représenté par des gens sensés et vaillants.
Pour ce qui est du coté de la politique, j'espère maintenant qu'ils joindront les gestes à la parole. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CA Y EST - Confirmation de la rencontre avec la Ministre des transports | Bee-King | S.A.A.Q. | 132 | 08/06/2009 03h09 |
| Exprimez vous à la ministre des transports | Bee-King | S.A.A.Q. | 101 | 04/06/2009 02h15 |
| routes considérées dangereuses selon le Ministre des Transports | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/07/2008 06h13 |
| Julie Boulet Ministre des Transports à Huntingdon le 6 oct.? | Chichille8 | CAPM | 7 | 09/10/2007 22h44 |
| Faudrait envoyer ca au ministre des transports | [ShInGo] | Videos | 10 | 05/03/2007 20h40 |