![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 330
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Ca t'donne pas l'gout de marcher? Dernière modification par Born2bWild ; 16/06/2009 à 08h50 |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 563
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Je n'irais pas jusque là, car si le fait de céduler une rencontre leur fait éviter une manif, ils peuvent adopter une stratégie de juste céduler des rencontres sans trop se stresser des résultats qui en ressortent. Si rien ne ressort de concret et solide des rencontres (engagements autres que juste des rencontres à venir), il va probablement falloir en effet se mettre à faire des manifs même pendant les pourparlers, pour montrer que c'est pu juste des meetings qu'on veut, mais des résultats concrets.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 286
![]() ![]() ![]() Moto: Honda Cb750F2 1978 |
les enfants, vous devriez vous chicaner en MP, comme ça vous n'entachez pas ce post.
Qui doit être surement lu par les gens du gouvernement, et qui espère bien de voir les gens commencer soit a baisser les bras ou bien de voir des enfants ce chicaner. Vous me faite rire, car la rencontre est le 18 juin 2009, quelle date sommes nous aujourd'hui ? Franchement, pas fort votre affaire. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 264
![]() ![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
Citation:
Rencontre dans deux jours (18 juin), puis le gouvernement répond et agit de façon concrète et positive dès Vendredi le 19, sinon on repart de plus belle, quelques crans au-dessus. Les agitateurs à la Toubib, vous ne nous rendez pas service pour le moment. Arrêtez donc de polluer les posts Escargots. Si vous n'aimez pas leur approche, la seule qui fonctionne depuis des années et des années, démarrez-vous votre propre mouvement. SI le gouvernement ne bouge pas bientôt, je serai membre de votre mouvement bien assez tôt, et d'autres j'en suis certains. Pour l'instant, on écoute et on s'unit pour supporter l'Escargot, de bonne foi. Laissons le gouvernement creuser son trou. S'il joue une game malhonnête, on aura bien le temps de lui faire payer le prix; s'il est de bonne foi, on aura démontré qu'on peut provoquer le changement de façon civilisée. D'un côté comme de l'autre, on sera fixé vendredi le 19. Go Escargot
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: F800S ABS :)) |
Vous vous rappelez la Grande marche des indépendantistes du Québec le 24 mai dernier? Quelques milliers de personnes qui se sont rassemblées dans plusieurs villes du Québec. Succès complètement inattendu qui a surpris le gouvernement, les journalistes, et peut-être les organisateurs eux-mêmes.
Quel rapport? Ce mouvement est parti de l'initiative de quelques citoyens et s'est organisé à partir d'un groupe Facebook. Avec l'Opération Escargot, le gouvernement est en train de faire des expériences de politique. Comment appréhender ces nouvelles sortes de mouvements citoyens sans allégeance politique et sans structure? Et encore, les motocyclistes défendent leur loisir, qu'est-ce que ça sera quand il s'agira des agriculteurs, des camionneurs, des forestiers, etc., qui ont beaucoup plus à défendre? Comment les fatiguer, comment les diviser, comment acheter leurs dirigeants? Et comme, en ce moment, Escargot est probablement le mouvement le plus suivi et le plus dérangeant, nul doute qu'il n'intéresse pas que les seuls PDG de la SAAQ et ministre des transports. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
''Je m'attends aussi à peut-être être déçu d'Escargot un moment donné. Ça fait parti de la game. Mais en attendant que ça arrive, je réitère toute ma confiance en leur travail colossal et je continue de les encourager. Ils sont une ptite poignée de gens qui se cassent le cul pendant qu'une es*i de grosse pognée d'autres gens vont rider les belles journées de soleil qu'on ces derniers temps. Et on va tous gagner s'ils gagnent, alors aussi bien les encourager''
Je me considère comme un bénévole dans le mouvement Escargot, j'ai donc le droit de parole, et oui je sait que c'est un travail colossal et ce qui me manque c'est surement un peu de patience, donc ont continus mais sans trop étirer la sauce S.V.P. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CA Y EST - Confirmation de la rencontre avec la Ministre des transports | Bee-King | S.A.A.Q. | 132 | 08/06/2009 02h09 |
| Rencontre à Qc avec les Angels de R-D-L , dans le 418 | MYRIANE | Photos | 51 | 27/05/2008 13h43 |
| Sarkozy bourré, suite à une rencontre avec Poutine | Stoppo | Videos | 0 | 11/07/2007 14h44 |
| Rencontre du CAPM avec la SAAQ 15-3-07 | kid V-Max | CAPM | 7 | 28/03/2007 12h11 |
| Rencontre intime avec Rossi et sa moto | DeBsTeR | Videos | 1 | 08/01/2007 14h23 |