![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
http://www.radio-canada.ca/audio-video/#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2009/CBF/MaisonneuveEnDirect200906191215.asx&pos=0
À 43m44s... MatR1 parle à la radio des revendications des motocyclistes!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
mmmh, pas tant off-topic que ça...
Maisonneuve en direct | Radio-Canada la question: "Quel bilan faites-vous du travail de nos parlementaires ces derniers mois tant aux niveaux fédéral que provincial?" le gouvernement devrait être à l'écoute des citoyens qu'il est sensé représenter, 6 manifestations, jusqu'à 15 000 personnes, 60% dans les sondages leur disent être en désaccord avec une mesure, et le gouvernement persiste et ne reconnaît pas sa mauvaise décision. Les autres parlementaires n'en parlent pas. et c'est un peu décousu, je savais que j'avais pas de temps, j'ai roulé ça aussi vite que j'ai pu pour sortir les points que je voulais, bing, bang, boum !
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
My $0.02 ! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
En retard pour moi, mais Mathieu a très bien exprimé son idée pour le peu de temps à sa disposition et pas du tout off topic, il a saisi une belle oppotunitée.
Bravo à Mat R1 ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez-vous des manifestations? | Pub Ninja | Sondages / Polls | 38 | 26/12/2008 21h33 |
| Section "manifestations/moyens de pression" | Rush | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 02/12/2008 03h53 |
| Un chien qui parle ? | Frog | Videos | 3 | 24/05/2008 00h03 |
| Petite mention spéciale à MatR1 | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 12/12/2006 20h51 |
| les wheelies sur la 13, on en parle tu ? | becikagawz | Sondages / Polls | 30 | 06/07/2004 17h55 |