![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Bonjour à tous,
Vous savez, je trouve que parfois j'ai pas mal trop le spot light et certains autres vraiment pas assez. La visite que l'on a fait à Jean Charest ce soir à partir du BN de La Prairie est l'oeuvre du travail acharné de MatR1 et je me dois de le remercier. Merci Mathieu d'avoir monté un si bon coup, c'est grâce à des shot comme ça que l'opération escargot prends sa place et que nous faisons l'effet d'un gros bouton dans la front de notre premier ministre... Un gros merci Mathieu, nous avons eu beaucoup de plaisir ce soir et je suis vraiment heureux de voir que M. Charest de l'a pas trouvé drôle Merci pour ton aide et ton support de toujours. Eric
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Good one, thx pour la ptite ride a ville Lasalle!! Le monsieur Charest etait pas content hooooooo zut
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Merci!!!! à vous 2 (éric et mathieu) sa va surement bouger pour la cause
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
C'était une tres bonne idée mais malheureusement j'aurrais bien aimé le savoir d'avance, comme ca j'aurrais pu y aller! Et surement d'autre y aurrait été aussi! Je vais me reprendre mercredi!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Bin ... ``BN escargot va etre la pis avec une tit surprise ! `` Euh ! Pour mettre la puce a l'oreille c'etait juste assez a mon avis Car c'était pas quelques chose a la quel il voulait organiser en parallèle avec les force policière et tout le tra la la A mon avis il en faudrait des comme ca a tout les sem. Nous avons 3 BN par semaine .. De quoi mettre en alerte l'adversaire assez stressé merci ! Ca va tu se faire .. lundi - Mardi - mercredi ... Hi ! Pâs facile la vie ! Un gros merci Mathieu, nous avons eu beaucoup de plaisir ce soir et c’était cool de t’avoir pour le ti-souper par la suite Puis en lisant que nous avons eu tous beaucoup de plaisir ca doit pas être facile non plus pour eux (L’adversaire) Crime on s’amuse ! Qui arrêterais de s’amuser pour gagner ca cause Allon Allons amusons-nous de nouveau ! .
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MatR1 parle des manifestations à Radio-Canada! | JO | Opération escargot | 8 | 03/07/2009 22h39 |
| Groupe estrie pour BN Laprairie 22 juin! | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 11 | 22/06/2009 13h53 |
| Bike Night Rive-Sud LaPrairie 25 mai | miss_suzuki | Activités / Activities | 74 | 27/05/2009 11h47 |
| Bike Night Lundi le 11 mai Laprairie ! | caro_suzuki | Activités / Activities | 31 | 12/05/2009 19h18 |
| Petite mention spéciale à MatR1 | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 12/12/2006 20h51 |