![]() |
|
|
|||||||
| A. Perusse A. Pérusse Machinerie est un commerce solidement établi, dont l'expérience et l'expertise n'ont d'égale que la courtoisie. Que ce soit pour des pièces et accessoires, des conseils ou tout simplement pour discuter de votre passion, n'hésitez pas à venir rencontrer notre équipe de professionnels qui saura répondre à vos besoins. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
ok je ne suis pas commanditer A.Perusse mais j'ai pu me fofiler en 2ieme Novie 600 (penaliser en 3ieme du a mon transponder) et 4ieme en Novice Open!!!
et je roule Kawa felicitations Karl et Sebast!!! Dernière modification par KneeDragger ; 18/08/2009 à 13h02 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Félicitation aux 2.
Content de voir que ça a bien été pour Seb même si il est venu perdre son temps (et son argent) à Mosport vendredi pour une course d'endurance qui aurra finalement été annulée, alors qu'il aurait pu être à Shannonville pour faire des pratiques. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Crime...je sais même pas tu es qui ![]() Est-ce qu'on s'est vu? Venez nous voir quand vous êtes aux courses |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Oui j'ai passer souvent ds votre puits et jaser avec Karl et Pierre (PeteSuperbike) J'etais le gars avec la chevelure de "Romain" comme qq m'a surnommer en fds Maudite humiditer fait friser ma chevelure lolllMa moto a aussi ete asser souvent avec Sherrard (ZX6R noir #210) La derniere a Karl etait excitante.... surtout au premier lap, quand il a faillit passer par dessus son guidon en rentrant sur le start/finish... Un belle peur! Dernière modification par KneeDragger ; 18/08/2009 à 13h06 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
P.S. isago, on trouve les photos de la fds ou? merci Seb, moi non plus, j'ai decider jeudi soir de quitter vers Shannon vers les 11PM Une drive longue et ennuiante! Merci a Vanessa Gareau et Franklyn Dominguez pour toutes leur aides et prescieux conseils Dernière modification par KneeDragger ; 18/08/2009 à 19h52 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |