![]() |
|
|
|||||||
| A. Perusse A. Pérusse Machinerie est un commerce solidement établi, dont l'expérience et l'expertise n'ont d'égale que la courtoisie. Que ce soit pour des pièces et accessoires, des conseils ou tout simplement pour discuter de votre passion, n'hésitez pas à venir rencontrer notre équipe de professionnels qui saura répondre à vos besoins. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX-636 2004 ( x3 ) , KX 250f 2008 |
domage .... c est toute l equipe que formais A Perusse qui va etre une lourde perte pour le monde de la moto... sans compter les amis, qui y travaillaient... j espere sincerement qu il pouront réouvrire ou se repartir eventuellement ?
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
je confirm aussi c est bien une faillitte!!! domage pour toutes ceux qui etais commanditer par eux! y en a pas gross qui font se que eux faissais! c est triste pour karl et sebastien, mais avec leurs talent y vont trouver! |
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Wow....je ne comprend pas comment d'autres concessionnaires merdique font pour survivre alors que eux avaient vraiment une équipe fantastique et un très bon service.
Je suis un peu perplexe par contre ca leurs entreprise avait l'air de bien aller quand même...je ne suis jamais rentré la-bas alors qu'il n'y avait pas de clients...quand tu commandite des coureurs il me semble que c'est quand la business va pas trop mal... J'espère bien qu'ils seront capable de repartir la place car ça va faire dure dans la région de la Mort-Ici (lire: Mauricie)... |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Bon....J'arrive de chez Pérusse.
Il reste un mince espoir que ça reste ouvert avec de nouveaux propriétaires... J' ai discuté avec un des propriétaire et il rencontre ce soir un investisseur... Lorsque je suis parti, l'investisseur arrivait justement pour le rencontrer. Il a stationné sa Maxima juste a coté de mon auto. Envoyez des ondes positives pour que ça fonctionne! Si ça fonctionne, faillite évité et reprise des activités......sinon bien le syndic prend possession... On va avoir confirmation d'ici une journée ou deux.... Il y a des agents de sécurité qui surveillent les lieux.... |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 Noir 2001 |
Citation:
D'habitude aussi ces pas le staff qui fais l'inventaire ces des compagnie externe quand ces des cas de faillites. Pis pour le p'tit papier de faillite ces le syndic qui le mets apres toute les portes. ces la lois. Je suis pas en affaire mais mon cousin est Huissier et fais ca a l'annee. Le Papier fais juste dire que le commerces est en faillite pour toute autre question de contacter le syndic. Meme chose quelqu'un qui fais faillite et que la maison est saisi dedans. Il va avoir le p'tit papier du syndic apres toute les portes de la maison. P'tit papier qui dit juste Inventaire ces pas une faillite mais la barge prend l'eau. Oui deja vue dans le passé des magasin d'alimentation fermer pour inventaire entre 12h et 24h. Deja vue un Canadian tire sur des sources fermer pour inventaire d'annee fiscal. Aussi quand ces faillites les employer doivent quitter sur le champs avec leurs effet personel ( coat, sac a main ). Ordi outils et tout le reste ces le syndic qui dit quand le monde peuvent aller les ramasser et si ils doivent apporter une preuve que ces a eux. Je crois pas au pere nowel mais je suis pas de ceux qui parle au travers de sont chapeau. Cote faillite commercial m'y connais un peux |
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Citation:
Ta réponse a aucun lien avec ce que Mic a dit. Si Mic a dit ça, c'était pour répondre à ceux qui se disaient "c'est peut-être juste une prise d'inventaire après tout au lieu d'une mise sous scellé pour faillite." C'est justement pourquoi Mic a répondu ça; c'était pour mentionner qu'une prise d'inventaire "normale" ne se faisait pas en cadenassant un commerce. Et surtout pas à ce temps-ci de l'année. |
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Merci Charest!
Comment tué un marché et des industries au quebec... Vive la crise économique et les hausse de tous les tarifs... Gagne de cave! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marque d'auto sur le bord de la faillite | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 30/03/2009 05h11 |
| EXCELLENT! A.PÉRUSSE (sponsor M4E) | Zxniner | Motosports / Sportbikes | 17 | 17/03/2009 18h25 |
| Suomy-USA..... Faillite | Red-line | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 04/07/2008 14h16 |
| Livraison de A.Perusse | alex b20 | Motosports / Sportbikes | 66 | 01/05/2008 09h52 |
| Aprilia - Faillite??? | alexvtr | Motosports / Sportbikes | 12 | 14/05/2004 23h15 |