![]() |
|
|
|||||||
| A. Perusse A. Pérusse Machinerie est un commerce solidement établi, dont l'expérience et l'expertise n'ont d'égale que la courtoisie. Que ce soit pour des pièces et accessoires, des conseils ou tout simplement pour discuter de votre passion, n'hésitez pas à venir rencontrer notre équipe de professionnels qui saura répondre à vos besoins. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Pour ceux que ca pourrait intéressé.
Suis allé chez Péruse ce soir et le syndic est affiché: Faillite de 9084-3806 Québec inc. Belhumeur Pronovost 1350 Royal bur. 202 Trois-Rivières 819-697-0009 Vraiment dommage..... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Mais je viens de discuter au téléphone avec un représentant de syndic; il va y avoir une réunion des créanciers a la fin du moi d'octobre. D'ici là rien a faire a part attendre.... Mais pour mon dépôt; il est pas mal certain qu'il est perdu. Pour ceux qui auraient commandé et payé des pièces a l'avance; c'est une perte assurée. Il n'y a rien a faire. ![]() Reste a voir si je peux réussir a acheter quand même la moto; ca va dépendre du créancier. J'ai hâte de pouvoir lui parler! Les prochaines semaines vont être longues!!! En attendant, on m'a envoyé un formulaire de réclamation pour inscrire ma demande pour la moto. Il me reste une petite chance de m'en porter acquéreur.....
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
je ne veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais habituellement, si le depot a été donner par carte de credit, tu peux demander a ton institution financiere de renverse la transaction étant donné qu'il ne peuvent pas remplir leur obligation de livrer la marchandise...
Au moins, ca vaut la peine d'essayer. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Malheureusement non.....
Même ceux qui ont commandé des pièces et payé à l'avance c'est perdu. Au moins moi je ne perd pas beaucoup de $ ...il y en a qui en perdent beaucoup! Même si ma moto avait été payée à 90% je l'aurait perdue quand même! Le syndic me dit qu'il y en a plusieurs qui avaient beaucoup d'argent de donné sur des véhicules. Dont plusieurs avec de gros montants. Je suis allé hier au syndic faire assermenter ma réclamation sur la moto; mais je doit attendre après le 29 octobre suite à la réunion des créanciers pour savoir ce qu'il en adviendra. Encore deux grosses semaines d'incertitude. Les papiers d'avis de faillites seront expédiés à partir de la semaine prochaine. Ne me reste plus qu'a espérer de me faire offrir la moto en priorité-(avec un bon rabais??) Le syndic me dit que Pérusse à tout essayé jusqu'à la dernière heure de sauver l'entreprise.....Mais bon, malheureusement ils n'ont pas réussit.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A. pérusse fermé??? | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 11/10/2009 21h56 |
| Pérusse... | zx10-ah | Rides Trois-rivieres | 4 | 07/10/2009 23h18 |
| EXCELLENT! A.PÉRUSSE (sponsor M4E) | Zxniner | Motosports / Sportbikes | 17 | 17/03/2009 18h25 |
| Essai du Aprilia SXV 550 de A.Pérusse | TI-Dan750 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 31 | 20/10/2008 22h17 |
| Livraison de A.Perusse | alex b20 | Motosports / Sportbikes | 66 | 01/05/2008 09h52 |