![]() |
|
|
|||||||
| A. Perusse A. Pérusse Machinerie est un commerce solidement établi, dont l'expérience et l'expertise n'ont d'égale que la courtoisie. Que ce soit pour des pièces et accessoires, des conseils ou tout simplement pour discuter de votre passion, n'hésitez pas à venir rencontrer notre équipe de professionnels qui saura répondre à vos besoins. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Non seulement le service est impécable, et pour les prix: toujours les moins chers; mais ils ont même réussis à rendre le temps lors de réparation d'attente super intéressant... ( Plusieurs pièces, vêtements et surtout, une magnifique jeune fille de St-Boniface ... Miam , mIam )
Personnellement, je la trouve magnifique. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
C'est vrai que le service est réellement impécable,ils sont toujours souriant surtout Chantal avec qui j'achètes la plupart de mes pieces,jamais de niaisage et toujours a l'écoute des clients.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je suis bien d'accord aussi, vraiment une bonne équipe, je suis très satisfait, j'ai déjà changer mes 2 pneus chez eux, merveilleux...
Je prévois même faire faire mon inspection du 24 000km là, pis j'ai un Honda. Donc, j'ai confiance...lol |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Fidèle Client de D&L
Je suis Roxanne, Aux pièces! Heureuse de voir tant de bon commentaires à votre égard! Dernière modification par Roxxxay ; 18/02/2009 à 01h15 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|