![]() |
|
|
|||||||
| A. Perusse A. Pérusse Machinerie est un commerce solidement établi, dont l'expérience et l'expertise n'ont d'égale que la courtoisie. Que ce soit pour des pièces et accessoires, des conseils ou tout simplement pour discuter de votre passion, n'hésitez pas à venir rencontrer notre équipe de professionnels qui saura répondre à vos besoins. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: SPORTS KAWA |
salut la gang !
aperusse est un commerce qui a ete fondee en 1954 , nous sommes dans le domaine de la moto ( kawasaki dealers ) depuis 36ans , nous sommes concessionnaires kawasaki full line , vespa , piaggio , derbi , aprilia et yamaha marine . nous avons developper avec les annees une solide reputation ,aux niveaux de la competences de nos techniciens, nous produisons nous meme des pieces de performance , dont la fameuse boite qui bebloque le top speed de certains kawa , nous sommes le seul concessionnaires muzzys quebecois (performance parts ). nous avons une tres grosse boutique d accessoires et vetements . a cause de notre gros volume d achat chez kawa ( plus gros volume de vente overhall exclusif kawa canadien 2004 et 2007 ) cela nous permets d acheter des surplus d inventaire kawa et d offrir des promo , tres attrayante . aperusse c est encore beaucoup + www.aperusse.com la gang de chez perusse etant des passionnes est heureuse de ce joindre a une gang de passionnes comme vous tous ! bonne saison ! aux plaisir de vous aider ! eric.gignac@aperusse.com |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsX-R 600 |
meme si je n'est pas un kawa je fait entretenir mon bike la et j'ai aucun commentaire negatif et le service est tres bon aller fair un tour
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Il y a quelques semaines, j'ai échangé mon 2006 R6 contre un 2007 ZX14 neuf chez APÉRUSSE...
J'ai été agréablement surpris :o de la cordialité de tous les employés (Éric inclus Merci Éric, Pascal et le gars aux pièces (son nom???). Bon, il ne reste qu'à attendre la fonte de la neige. Éric ou Pascal, n'oubliez pas de m'avertir pour le pick up du R6. PS. ça fait plus de trente (30) ans que j'achète des motos de route (plus de 30!) et je crois sincèrement que c'est chez APÉRUSSE que j'ai été le plus agréablement surpris! Al.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2004 |
Salut !
Je viens tout juste de m'acheter un zx-6r 636 2004 chez A perusse, Merci a Pascal pour le temps et le service, et pour denis qui a su garder le bike en belle shape . Finallement apres avoir ete chercher le bike j'ai monter directement en nouvelle-ecosse. J'ai runné 2 fois le bike, y fait frette un peu mais sa se toff. Tk merci encore et si je connais du monde qui se cherche de quoi, je vous refere ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|