![]() |
|
|
|||||||
| A. Perusse A. Pérusse Machinerie est un commerce solidement établi, dont l'expérience et l'expertise n'ont d'égale que la courtoisie. Que ce soit pour des pièces et accessoires, des conseils ou tout simplement pour discuter de votre passion, n'hésitez pas à venir rencontrer notre équipe de professionnels qui saura répondre à vos besoins. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: YZF-R6 2006 * XR50 2000 |
Félicitation pour la victoire a Calabogie en Mai.J'ai eu l'honneur de rencontrer quelque membres de l"équipe. Tous le monde a été super. Keep up the good work!Salut Jean-Séb!!!!Je m'ennuie déja de Chucky
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Karl est tombé au 10 ème tour en PRO 600 et 9ème en superbike et Sebastien Tremblay a fait une 3 ème place en amateur! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: YZF-R6 2006 * XR50 2000 |
Ben Troisieme place c'est quand meme un trophee...l'equipe avait l"air ben contente entoucas...RE: Inside Motorcycle OUIIIIIIIIIIIIIIII c'est moi! Ben tu lui dis Salut de ma pars a Jean-Séb pis sutout beaucoup de calin a Chucky! LOL
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les gens qui vont a calabogie | lepasfin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 21/05/2009 16h33 |
| recherche place pour calabogie | mirioZX6r | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 09/05/2009 11h32 |
| Felicitation Yaheee_Ann pour ton 6A !!! | Tigre | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 18/08/2008 23h11 |
| Un/une intéressé(e) pour Calabogie le weekend prochain? | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 08/06/2007 02h00 |
| Félicitation à ZeGoblynz!? pour son nouveau permis !!! | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 4 | 25/05/2004 08h29 |