![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Aujourd'hui, petit tour jusqu'à Lake Placid.
Détours et retour par les Adirondacks...............435 km. Saranac Lake ![]() Pittoresque n'est-ce pas ? ![]() ![]() Regardez dans la fenêtre de droite.......... ![]() Lake Placid ![]() ![]() ![]() ![]() Une lotus au centreville ![]() Le lunch a ma blonde............... Un burger de beef Angus Alldress ![]() Mon lunch............Burger de beef Angus,champignons,oignons frits & fromage suisse, j'ai switché mes frites pour un gnognonne ring...... ![]() Maison en bonbon à Malone ![]() Et celle-là.............est pour la postérité !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
WOW ! Ça aurais été pété de se renconter la-bas !
![]() Il fesait frais mais il fesait beau, hein ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
C'est du beau paysages les adirondaks hein!
Ouin, en tk, le gnognone ring, tu peux le garder pour toi... ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Ils étaient quand même pas si pire.
Un peu gras mais pas pire. IMMENSE aussi. J'ai juste pris ça pour faire une variante, car ma blonde avais déjà des frites avec son burger, donc on a partagés. Egalement, les photos des burgers, ne leur rendent pas justice, car ils étaient vraiment gros. Très bon et juteux........cuits sur le grill. Le waiter me regradait prendre les photos et se demandais bien pkoi. Le cook avait une cuisine ouverte, et à lui, je lui ai shooté ; You'll be in the newspaper tomorrow............. Into a Montreal travel magazine............... ![]() Alors le waiter de répondre ao cook ; I knew it ! I told you ! ![]() ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 Noir 2001 |
Tres beau coins. Je vais la plusieurs fois a chaque ete. Tu as oublier de prendre une photo devant le p'tit tas de neige a l'arena olympique. En octobre le festival des couleurs ces a couper le souffle.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR XX |
J'y étais le week-end passé...
A ne pas manquer: Une route qui relie Long Lake / Newcomb à la 87 du nom de Blue Ridge Road Rte2. Tu ride le long d'une crête pendant environ 30 km et des virages airpin. Le tout vient d'être reasphalté! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lake Placid 30 Sept. | drolocoyote | Photos | 7 | 02/10/2006 11h05 |
| RT/RI dimanche le 6 aout, Lake Placid/Saranac Lake, N.Y. | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 07/08/2006 23h40 |
| Dimanche 7 mai - RI - Lake Placid | yveszrx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 07/05/2006 23h36 |
| RI Lake Placid, Mercredi 24 | howsmatt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 25/08/2005 12h34 |
| RT/RI Lake Placid Samedi??? | clanche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 122 | 19/04/2005 18h30 |