![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Bonjour à tous!!
J'ai peut-être eu un incident avec ma moto, il y a peu de temps, mais rien m'empêche de participer à ma façon ! Donc, voici de belles photos ainsi que deux vidéos de votre manifestion escargot avec l'impact que vous avez eu près de chez moi à Longueuil !! Bravo, il ne faut pas lâcher gang!! P-S: Admirer celles avec le centre-ville au loin !! C'est parfois difficile de voir l'impact et la splandeur de la manif quand on est assis sur notre moto, je suis bien placé pour le savoir après plusieurs participation. Alors, voici votre impact:!! ENJOY !! Vidéos: Escargot 12 septembre :: Manifestation 12 sept video by ynnadus - Photobucket Escargot 12 septembre :: Impact 5 minutes plus tard video by ynnadus - Photobucket Photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr929erion |
Merci et Chapeau pour tes photos
je suis un des bloqueurs troisième photos Je reviens tout juste de la manif qui a été une super réussite et bravo à Eric................. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Oui Le gars avec Ninja bleu a mes cotés, m'a indiqué le chemin pour rejoindre la gang au départ ! Bien gentil, s'il est sur le forum je voulais le remercier ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Citation:
Np ...la photo pourrait être plus clair ....mais bon !! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Point de démérite / U S | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 12 | 25/05/2009 19h04 |
| Point de rassemblement Escargot 5 du Samedi 23 mai | Franck | Opération escargot | 8 | 22/05/2009 15h22 |
| OPÉRATION ESCARGOT - 25 AVRIL - POINT DE RASSEMBLEMENT ET TRAJET DISPONIBLE | Bee-King | S.A.A.Q. | 2 | 21/04/2009 09h04 |
| Différent point de vue | Cote D'Azur | Blagues / Jokes | 10 | 11/09/2008 15h51 |
| J'aime son point de vue | dezed | Videos | 8 | 17/11/2005 12h26 |