![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
Short and sweet pour l'intro , ce que vous voulez voir c'est les photos !
En gros on a eu une super journée température parfaite ,merci a skyfrank qui m'a hébergé sous sa tente , les instructeurs sont vraiment cool et sympa . Céline wow merci pour la super organisation et de nous donner la chance de rouler cette super track ! *** appel a celui qui avait un kodak avec un méga zoom, ma blonde et moi pensons que tu as pris une photo de nous lors de la ride des touristes, elle aimerait beaucoup l'avoir, nous n'avons pas de photo ensemble en bike , merci mon bike en set-up track ![]() skyfrank et moi en préparation juste avant d'entrer sur la track ![]() on est prêt ! ![]() ![]() avant l'entré en piste ![]() ![]() ![]() sur la track !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ajustements, consignes et directives ![]() une autre session de pur plaisir ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le site vue de haut ![]() ![]() ![]() ![]() random je connais pas vos nick ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6 1998 |
Salut, Hugo!
En tout cas, toute la gang de CAE trouve que t'as l'air d'avoir passé une belle journée!!! (On sait où est allé le bonus de mai) Pas mal cool de prendre des nouvelles par le net. Martin t'as confondu avec V.Rossi, mais on a bien reconnu notre célibataire Sans rancune et appel nous pour une ride avant la fin de la saison! S. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OFFICIEL - Journée TRACKFEVER 12 septembre | black panther | Trackfever | 4 | 25/08/2009 10h06 |
| Cours Trackfever 17 mai *** PAS LA JOURNÉE DU LOUP *** | windman | Motosports / Sportbikes | 25 | 16/03/2009 16h19 |
| COURS DE PILOTAGE Trackfever (02-08-08) niveau 2 | cbr954rr | Activités / Activities | 8 | 02/07/2008 12h13 |