![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
![]() Le scooter honda est arrivé pis a decidé de se parker la, d'apres moi le gars du gsx mec y parte a soir sera pas tres content, d'apres moi y vas pogner le scooter honda pis la sacrer en plein milieu de la rue. Dernière modification par DASSIN ; 16/09/2009 à 13h26 Motif: * |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
C'est un peu tight en effet! En plus, j'imagine que le gars a dû se servir du Ruckus comme marche-pied pour arriver débarquer de sa zézette.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
meme chose a mon travail mais avec un suv qui s'est stationnée a coté d'un sv1000 en y laissant que quelques millimetres entre le parechocs et le coté de la moto
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
asti de trou de cul.
Yavait un cave en scooter de même qui était parké collé sur mon bike hier soir.. Sauf que le bike de l'autre bord du scooter était parti. Je ne me suis pas gêné, je l'ai tassé. Sauf qu'une prochaine fois, il risque de se ramasser plus vers le milieu de la rue le sacrament. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Citation:
la prochaine qu'il nous fait le coup Pisto ... on l'emème derriere le Centre Bell sa zézette
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 19
![]() Moto: Ninja 650r |
Moi aussi à chaque jour quand j'allais suivre des cours d'anglais au College Champlain à St-Lambert, yavait un scooter qui se crissait à la droite de ma moto, collé.. J'avais beau changer de place, il me suivait ce con! Quessé qui se passe dans sa tête?! Quessé qui pense qu'il arrive quand je relève mon bike du pied?? Criss d'épais!
Sa zézette était tellement collée sur mon bike que ya fallu que je recule ma moto en étant à côté!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Beeeeeen moi lautre jour a l'UQAM, cest moi qui sest colle sur un scooter. Des fois au centro...
St-Denis en construction, jetais serre dans le temps pour faire le tour 20 fois pour un parking meilleur... Parfois faut aussi donner le benefice du doute |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|