![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
avant le depart de mtl
![]() arrivée a Québec ![]() nos deux leaders ![]() long cortege ![]() un trailer ou un corbillard ? ![]() hey......tu te trompes de coté !!! ![]() ca roule trop vite une busa ![]() une journaliste de RDI ![]() chuuuuuuuut Eric va parler ![]() serais-ce coolpix ? ![]() deux francais en colere,pancarte a la main ![]() le site du camping ![]() c beau les environ de quebec ![]() deux québécois ![]() la journaliste au travail dans le camping ! ![]() la tente au flamand rose ![]() Maki qui voulait une bise ![]() touche pas a mon flamand ![]() le parlement ![]() Maki qui encourage un participant ![]() les bobettes a charest ![]() koi.......tu veux une danse Maki ![]() ok.......t'en as assez vu ![]() tu veux fesser dans la piniata ??...... ![]() ......d'abord tourne..... ![]() .........et swing ![]() j'en veux des bonbons ![]() hey c'ta moi les bonbons
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Merci pour les belles photos , je me suis même vu en train de prendre une photo sur une des tiennes .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI avant ESCARGOT Samedi SEPT 12 | Slyer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 11/09/2009 13h53 |
| Escargot | La Lutine | Videos | 1 | 24/05/2009 00h31 |
| Escargot du 9 mai! | ZZRboy | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 06/05/2009 23h37 |
| Op.Escargot 11.04.09 Mtl | JM | Photos | 23 | 14/04/2009 16h21 |
| poker run a gumby 2006!!!!17 sept 17 sept! | gumby4u | Activités / Activities | 1 | 09/09/2006 14h22 |