![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Les chutes Windigo se trouvent au coeur des Hautes-Laurentides, sur le territoire de la municipalité de Ferme-Neuve, à 24 kilomètres au nord du centre de cette localité.
Le nom de la chute Windigo vient du mot algonquin signifiant «le géant cannibale de la forêt». Ces chutes sont constituées d’un immense rocher sur lequel coule l’eau de la rivière Windigo pour former une grande glissade d’eau naturelle.Cet endroit est parfait pour se rafraîchir après une longue randonnée en Spyder. On retrouve près des chutes un sentier pédestre longeant la rivière, le long duquel sont installées des tables de pique-nique. Un pont de bois rond traverse la rivière Windigo, offrant le spectacle d’autres chutes plus petites . Voici quelques photos ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A Labelle ![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TzbJrKOWVcw[/youtube]
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
La dernière fois que j'y suis allé, j'avais coucher au village Windigo.
Le Windigo - Centre de villégiature Réservoir Baskatong Le gros luxe en pleine nature et une cuisine des plus délicieuse qu'honnêtement je n'ai jamais gouté nul part ailleurs (nous avions mangés du canard et du caribou ). Ça fait déjà quelques années et moi et mon conjoint nous en parlons encore. Je lui avais offert un séjour là bas pour sa fête |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
La prochaine fois que tu y vas, amènes-toi un maillot assez solide et lance toi du haut sur les fesses, ca glisse vraiment bien sur la roche et c'est trippant. Pas trop dangereux, mais juste assez pour avoir du fun.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
ça fait longtemps que je connai les chute de Windigo.
mais j'suis jamai aller. j'ai vues sur photos que du mondes glisse sur le rocher. ça d'l'air trippant. c'est pavé pour ce rendre la-bas? ahh oui...merci pour les photos |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Citation:
La derniere fois que moi j'y ai été, c'étais l'hiver dernier en motoneige, et c'est beau l'hiver aussi. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Primeur!!! Nouveau BRP Can-Am Spyder 2010! | Emjay | Photos | 22 | 09/09/2009 21h19 |
| petite ride aux chutes | Marti76 | Photos | 4 | 01/09/2006 12h13 |
| Chutes coulonge et l'outaouais | lagamic | Photos | 9 | 31/05/2006 12h50 |
| photos - 2005-07-12 - chutes st-ursule | GODZILLA | Photos | 6 | 13/07/2005 18h33 |
| mes photos des chutes | Roxy | Photos | 11 | 22/06/2005 20h21 |