![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Voici les photos!
Je suis vraiment désolé pour la qualité de "I%"/?/??_Q/()? de mon appareil! J'ai eu beaucoup de mal a faire marcher le mode de nuit, le mode "sport" pour les motos qui passaient rapidement, etc! :P En espérant que certains se reconnaissent et apprécient tout de même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Pour le mode de nuit, faut vraiment que la caméra soit sans le moindre mouvement. Bref sur un trepied.
Mais au moin on reconnait quelque personne sur les photos. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
J'essayais fort :P J'viens d'avoir cette camera la, trop de boutons dessus c lenfer! Ennnn tk :P Y'en a quelques unes que jaime bien! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MANIFESTATION SURPRISE CE SOIR LUNDI - JEAN CHAREST AUX PARTIELLES | MatR1 | Opération escargot | 118 | 23/09/2009 19h28 |
| URGENT! CE SOIR JEUDI 27 AOÛT! *OPÉRATION ESCARGOT SURPRISE* --> JEAN CHAREST | MatR1 | Opération escargot | 74 | 30/08/2009 02h42 |
| Manifestation - Vieux post - Bureau de Jean Charest au centre-ville | Bee-King | Sondages / Polls | 99 | 27/04/2009 17h18 |
| Jean Charest | DASSIN | Videos | 16 | 02/12/2008 23h32 |
| Bike night St-Jean Lundi soir | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 78 | 26/07/2006 09h53 |