![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Je suis presque jaloux... mon premier bike était une honda shadow...
Félicitations, mais fais gaffe au wot, ça lève tout seul cette bébitte là. Un des plus beaux naked à mon humble avis. Dernière modification par milago ; 25/09/2009 à 10h25 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
superbe....bon bike pour commener a cause de la maniabilité....sauf c'est assez puissant alors controle bien ton gaz....
sinon le bike est vraiment beau |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
pour ce qui est du power ya pas de doute qui'il est present ... ca lève tout seul a 7000t/m en première ... mais ca fais juste 3 semaine que je roule faque je prend ca molo ... ben je pense ...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca leve facilement en premiere mais c'est tout.
c'est beaucoup de bike comme premiere moto....mais bon y a pire |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Tres bon choix.
C'est une machine qui te mordra pas si tu gardes ca en dessous de 7,000rpm. Apres par contre, ca leve ... 1-2-3 si tu fais pas attention. Selon les pneus, vas-y mollo quand meme dans les virages en ville. Ca m'est arrive plus d'une fois de faire le sauvage sur le gaz (loin d'etre a fond pour autant) et faire partir le cul en tournant a la lumiere. Oups. Conduite super intuitive, tu regardes ou tu veux aller et ca y va. 10,000km depuis avril sur la mienne et je l'aime de plus en plus. J'aime bien ton setup de plaque ... je sais pas si tu te feras pas achaler avec, par exemple.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Citation:
Faut savoir qu'elle est là. Bon, le marquage noir pour cacher le numéro sur la photo aide pas mais je me dis que si moi je l'avais pas vu du premier coup d'oeil, le policier non plus la verra pas. Hummmm...attention, je te prédis quelques problèmes avec la police à ce propos. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier bike :D | djalex | Nouveaux membres / New members | 22 | 16/10/2009 18h52 |
| bike sport comme premier bike??? | douglaowens | Motosports / Sportbikes | 11 | 19/05/2007 16h27 |
| Premier bike | imontoya | Motosports / Sportbikes | 125 | 23/10/2006 15h31 |
| Mon premier bike sport!! | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 17 | 24/05/2005 18h19 |
| Mon premier bike | Kossar | Motosports / Sportbikes | 11 | 03/06/2004 16h55 |