![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hello, bonjour!
Petit mix de photos prises pendant l'opération escargot hier à Drummondville. Le reste de l'album est là: Opération Escargot à Drummondville - Windows Live Les préparatifs... ![]() Au début, ça fait peur... ![]() Pis après ça commence à aller mieux... ![]() Varlo, petit coquin! ![]() ![]() Voilà ce que je vais avoir comme vue pendant un bout de temps... ![]() Notre Henri (hencan929) national qui se prépare à son passe-temps favori... ![]() La section Sherbrookoise... ![]() Pour prendre de belles photos, il faut prendre des risques! ![]() De belles motos... ![]() De belles filles... ![]() ![]() La "mascotte": ![]() Véhicule commercial: ![]() Éric, avec sa coupe de cheveux M. Muscle! ![]() ![]() Encore de belles motos (de près...) ![]() Un casque... ![]() J'ai déjà vu ça... ( ![]() Rentrez chez vous, on se revoit à la prochaine! ![]() Et voilà! Comme je le disais plus haut, les autres photos sont ici: Opération Escargot à Drummondville - Windows Live
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
on voit meme pas que je suis perché sur le poteau, en train de me demander comment faire la photo sans lacher prise et me casser la figure!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHOTOS Opération Escargot Drummondville. | Kickboxer | Opération escargot | 38 | 04/10/2009 23h43 |
| Opération Escargot visite Julie Boulet / Photos 8 août 2009 | M.Fireblade | Opération escargot | 19 | 10/08/2009 06h30 |
| 1ère idée: Opération escargot=opération je dérange!!!! | livefree | S.A.A.Q. | 5 | 02/07/2009 13h57 |
| Recherche Photos Opération Escargot 23 Mai | siax | Opération escargot | 12 | 22/06/2009 18h01 |
| Opération Escargot 9 Mai 2009 PHOTOS | windman | Photos | 15 | 11/05/2009 00h03 |