![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Et bien quoi dire, j'ai vecu une fds de reve a la derniere ronde de RACE.
Apres m'etre qualifier 1er en Nov. 600 et 3eme en Nov. Open sur le sec, j'anticipais la final de diamche sous la pluie. Je m'etait mit dans la tete que je ne roulerais pas sous la pluie pour la simple raison, que je ne l'aie jamais fait! Sauf que vendredi matin, un Pro rider avait un set de scrubs rain a vendre qui me semblais en tres bon etat. Je lui es fait mon offre de $100 pour et il a accepter. Tant qu'a rouler slow, aussi bien etre un peu securitaire et pas perdre ma fds tout de meme! Je commance la premiere course da ma journee, la 600 en pole position, et je demande d'etre a la position 4, pour avoir la meilleur ligne au depart avec recommandation de philclubmed et armind... Et bien j'ai eu le hole-shot et je n'ai jamais regarder en arriere. J'ai controller la course du debut a la fin par une tres bonne avance... Slacker les gas au 4ieme tour, pour la ramener a la maison et sauver un peu de mes pneus pour la Open! Apres tout, il parait que rendu sur la back straight, au deuxieme tour, j'avais deja la distance du back straight au complet! En Open, depart asser bien. Rentre en 2ieme au premier coin, pour me faire depasser entre le 1 et 2 par un gars qui a supposement fait un jump star! Je les ai vue s'eloigner de moi dans le premier tour et demi, pour ensuite pouvoir augmenter la cadance! En voyant que je controllais super bien la moto j'ai decider de baisser ma tete et pousser un brin plus et les rattraper au 3 tour de 6 (course ecourter, par manque de temps du a des drapeau rouge et pluie) J'ai donc depasser le 2ieme pour me positionner juste dans le cul du premier... Mon plan etait de le depasser au 5ieme tour, pour pas qu'il sache ou me depasser. en passent, il avait un Zx10 (et moi tjrs mon 600) Donc juste derriere lui pour completer notre 4ieme tour... Rendu au hair pine, juste avant d'entamer le back straight, le drapeau rouge est waver!!! Quel desapointement... Je savais que la premiere m'etait echapper! PAs grave, juste le fait de revenir de loin, a value son pesant d'or! Donc voici qq photos de ma belle fds, malgrer la pluie! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voici aussi celle de la plus belle fds de armind, j'en suis sure! Felicitations Sebas!!! ![]() ![]() ![]() Et philclubmed qui a eu une belle fds... Felicitations Phil!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Faut croire que la pluie a plus a nous tous!!! **Encore une fois, merci a tous ceux qui ont contrubier a cette fds... Ness, philclubmed, armind, Anny (Louis Raffa), boggy, le Pro rider qui m'a fournie les pneus et meme racingsan pour des mots d'encouragement! P.S. En passent, je n'ai pas trouver des photos de la remise et je sais qu'il y avait des membres qui prenaient des pics... Si jamais vous avez une ou plus qu'une, j'apprecirais en avoir svp. Merci!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 10/10/2009 à 14h50 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Tu profites de ta moto et ton épaule semble aller mieux.
Excellent,je suis vraiment content pour toi! Morale de l,histoire: 100$ pour ta plus belle fds à vie!! Dernière modification par GAZ-ONLINE ; 28/09/2009 à 23h10 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Exact... $100 ma donner le plus grand sourire et sentiment de bonheur, que meme ma voiture ou l'achat de ma maison ne m'ont jamais apporter!
Qui l'aurait cru Et non l'epaule ne va pas trop bien... J'ai remarquer dans la plus part de mes photos de course, que ma position n'est pas aggressive, du au manque de mobiliter de l'epaule, donc je ne peux pas m'etre tout mon poids sur ma poigner droite! J'ai toujours le coude rentrer vers le corps, comme si je protegais l'epaule! Dernière modification par KneeDragger ; 28/09/2009 à 23h57 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: sportster 1200 |
C'est vraiment l'fun que tu partages ça avec
nous...quel bonheur de voir des gens heureux !! Comme quoi si on attend que tout soit à notre goût...on passe à côté de belles choses parfois... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Félicitations encore Alex, tout un résultat !
J'ai tellement pas hâte à devoir rouler sous la pluie, ça me stresse ben gros même si je sais que c'est pas si pire que ça et qu'il faut être smooth... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ufc george st-pierre victoire | motorhead77 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 01/02/2009 22h04 |
| Accompagnateur RT/RI : 26-27 avril Ste-Victoire de Sorel: jct 133 - 239 | Rotule | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 27/04/2008 09h37 |
| Une autre victoire! | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 08/04/2008 23h35 |
| encore une victoire du canadien | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 29/12/2006 17h16 |
| un peu en retard mais VICTOIRE!!!!!! | gsx007 | S.A.A.Q. | 2 | 06/05/2005 23h26 |