![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Pour faire suivi a mon autre thread , my ''work-in-progress'' sur mon Suzook:
Side Tail/Fairing Face-Lift : Beau Bon Pas Cher J'ai finalement pris l'temps de compléter les stickers sul fairing avec des ajouts déja intentionés (voir lien ci-haut) et d'autres qui mon inspirés . J'ai décidé aussi d'ajouter sur le tail - un pinstripe noir qui encadre le vinyle blanc pour mieux similer les track racers , et qui en meme temp parrait mieux car j'aimait pas le vinyle blanc contre la peinture blanche direct . J'ai aussi ajouter un Throttlemeister cruise control black & silver milled . Malgré mon sticker Dunlop (j'avais des Qualifiers) ; j'ai opté pour des Michelins (Pilot Power 2CT) qui sont frais installés/barely scrubbed yet sur les photos . bein cé ca , fak j'aime bien son look maintenant compléter two-face stock/racer enjoy my skunk-works : tail maintenant pinstripé/cadré en noir (nevermind Miss-Behavin'): ![]() ![]() ![]() ![]() http://i860.photobucket.com/albums/a...9/IMG_8275.jpg http://i860.photobucket.com/albums/a...9/IMG_8274.jpg http://i860.photobucket.com/albums/a...9/IMG_8276.jpg http://i860.photobucket.com/albums/a...9/IMG_8245.jpg Throttlemeister c/c : ![]() Depuis ces photos , j'ai mis 300kms sur les Pilot Powers et le Throttlemeister .... j'adore les deux ! Ca penche beaucoup plus ak les PP's
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ca penche pas plus des PP versus des qualifer.
Ca doit etre le #1 qui te monte a la tête! ps.: y a une section photo pour les collage de sticker |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000K3 |
j'aime bien le chiffre sur le tail mais moi je trippe pas sur l'arbre de noel des fairings
mais tout ce qui compte, c'est que toi tu l'aimes |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
toé on sait c'est quoi qui te monte a la tete heheh ps. si j'était pas a bonne place , pk mon premier thread ak photos , ils l'ont laisser dans cette section .... y a des photos dans pleins de sections aux mods : a vous d'y voir laquel section mettre ces deux sujets
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| deux fairing de crf 250 04-07 | NinjA89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/08/2009 15h36 |
| Side Tail/Fairing Face-Lift : Beau Bon Pas Cher | Suzhook'd | Motosports / Sportbikes | 12 | 01/06/2009 13h42 |
| FS: side fairing kawasaki | Waki | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 14/05/2009 13h15 |
| Right side Fairing Kawasaki Ninja zx6-R 2001 | stif | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 25/04/2009 13h56 |
| Accident part deux (ou aller faire peinturer maintenant?) | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/11/2005 14h44 |