![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Bonjour voici des photos de la gaspésie.
Depart le matin c'était pas chaud ![]() ![]() ![]() ![]() Les habitants des Méchins s'appellent '' Les Méchinois '' ![]() ![]() Remarquez la neige sur le somet de la montagne. ![]() ![]() ![]() ![]() Le village de Grande vallée vu de la halte routière. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jacques Cartier aurait du naviguer j'usqu'en Floride. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à partir de Cannes-De-Roches en roulant vers Percé vous avez 7 kilomêtres de jolies twisties. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme vous pouvez voir il n'y avait pas de bouchon de circulation à Percé ce dimanche de l'action de Grace. ![]() ![]() Malgré le froid il y avait quand même du monde à la plage. ![]() Elle aurait du mettre son ''bikini'' ![]() ![]() ![]() ![]() Hop excusez j'ai oublié de photographier des bateaux, ça sera au prochain voyage. ![]() Bon j'èspere que ces quelques photos vous donneront le gout de venir faire un tour en Gaspésie et d'arrèter me voir en passant et en profiter pour prendre une tite bière.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Superbes photos, et que c'est beau la Gaspésie, juste passé proche cet été.
Et oui cette fois j'arrête prendre une beer avec toi.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
J'ai déjà couché aux Méchins (camping juste au basd'une côte à la sortie du village côté fleuve) et ils appelaient ça les méchants méchins.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Gaspésie à l'action de grâce. | culsaaq | Photos | 0 | 12/10/2009 12h45 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| Ballade du samedi de l'Action de Grace au New-Hampshire | LuckyLuc | Photos | 9 | 10/10/2006 21h49 |
| Ride du tour de la Gaspésie | comix | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 12 | 22/02/2005 11h57 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |