![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Il y a des journées comme ca ou on aurais du rester coucher. Ce matin ma chère Maggy m'appelle pour me dire qu'elle a vue des ratons laveur roder pres des poubelles alors je suis sortie de la maison pour voir si il y avait des dégats. A ma grande horreur voici la premiere chose que je vois en sortant, le bloc que je me sert pour mon stand a cassé et la moto a calé dans la boue.
![]() ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Arghhhhhhhhhhhh Osti que ca fait suer quand ca arrive.
Ca me fait pensé a ce que j'ai vu cette semaine. Je roulais sur Papineau direction sud, Arrivé vers St-Joseph, kesse je vois par terre, une moto... une Honda allongé sur tout son long.... surement le résultat d'un imbécile qui a reculé dedans. Ca fait mal au coeur de voir une moto sur son flanc. Varlo, bon bien vu que c'est une moto accidenté... je t'offre $8000.00 pour. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Petite question: Sur quoi ton pied de moto était t'il déposer ?
Moi je le mets sur une petite plaque électrique acheté 50 cent chez Rona. Ca aurait peut-être pu éviter ce problème. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ pour mini-ride + journée à Sanair PART II | windman | Activités / Activities | 19 | 25/08/2008 11h04 |
| Kawasaki ZX6-R 2004 Vert, Très bas millage ,Très propre | SpeedyGonzales | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/07/2007 15h58 |
| Tres beau Groupe, Tres belle journée HUMIDE | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 01/06/2007 12h21 |
| R1 1998 tres tres propre faut voir!! *NEW PRICE* | Trick_819 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 15/01/2007 20h51 |
| Journée du loup, j'en ai pas entendu parlé nulle part | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/05/2004 14h16 |