![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
L'été prochain j'aimerais mettre des clip-ons sur mon er-6n et j'aimerais bien voir vos set-up de roadster avec clip-ons ou peut etre des liens de site ou je pourrais voir des photos ou vidéo. Et si vous voulez en plus me dire vos impression apres cette modif positive ou négative, gêné vous pas! Merci!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ce ne sont pas des clip-ons mais ça peut te donner une idée de ce que ça donne sur un Z1000
Changement de guidon sur le Z1000 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Il faut que tu fasses attention à deux choses. L'espace dissponnible entre la poignée et le réservoir quand la direction est tournée au complet et l'espace entre la poignée et la tête de fourche (petit fairing). C'est les deux problèmes que j'ai eu quand j'ai mis des clip ons plus bas sur ma SV.
J'ai eu une Z750 (position comparable a la ER-6N). Le guidon large est plus fun en ville (ça fait penser à un vélo de montagne), mais le reste du temps je préfaires les clip ons bas, même pour le confort (le choc des bosses est réparti entre les bras et le dos au lieu de tout se prendre dans le dos). Des clip ons donnent un look d'enfer sur un roadster
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clip-ons SV1000s, avec throttle tube | Red-line | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | Hier 09h53 |
| Z1000 2007 avec clip-on | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 37 | 25/10/2009 22h34 |
| Supermotard ou roadster? | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 07/05/2009 13h36 |
| Audi TT Roadster 2001 | cyberhero | Autre (À vendre ou recherché) | 13 | 04/05/2007 02h14 |
| gsx 750 suzuki roadster | gollum | Motosports / Sportbikes | 0 | 07/09/2003 15h35 |