![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
voila comment on fait quand on a ni pick-up, ni hitch a trailer sur nos chars...
on emprunte la vieille van a sa mere pis on se tape aller-retour toronto-lorraine pour aller chercher sa moto ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Jamais j'aurais pensé qu'un bike rentrerait dans une mini-van! Tu l'as attaché comment?... avec les ceintures?Et t'as pas eu peur que ta planche débarque du bumper en descendant ton bike? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
les boys, j'ai fait ca plus de 25 fois.. quand tu enleves les sieges arriere il y a plein d'encrages super solides dans le plancher, faque tu strappes avec les tie downs... on dirait que c'est fait pour ca. je l'ai acheté il y a un an pour aller chercher mon 929 a sherbrooke en plein mois de novembre.. apres je l'ai donné a ma mere et j'ai trimballé mon fighter chez showyo avec tout l'hiver. c'est vraiment de la bombe un van pour ca. si j'etais petit c'est sur que je serais surement pas capable de la rentrer et sortir tout seul, mais j'ai pas trop de misere...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
C'est plus facile apparement de les entrés par les portes de coté, j'ai vu ca a Trackfever, le gars l'embarque sur le power quand il est seul ... un planche pas mal plus large par contre ..mais plus courte
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: RD350-RD400-RZ350-RZ500-CBX550 |
Quand tu regardes dans le miroir tu dois avoir l'impression de te faire suivre de très proche .
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
J'avais un GSX1100R dans ma Caravan '91 blanche et rouille...
Je venais d'aller la chercher et je m'aprêtais à la débarquer un dimanche soir vers minuit... La police est arrivée ça n'a pas été long!! C'est parfait pour mon RZ Je songe même partir en vacance avec la van et le RZ pour me taper le bouts plates d'autoroute avec la minivan. J'ai upgradé pour un '98, yeah! Par contre à moins de rentrer le CR couché, je n'ai pas trouvé moyen de le glisser dans la valise |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
si tu compresses les fourches et le cul avec des straps il va surement entrer le motocross...j'ai aussi entré un bandit 1200 ladedans avec un rack givi en arriere... yen rentre du stock la dedans..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jetting setup | Maksym300 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 01/10/2009 12h28 |
| Setup arrière | DAN_TL | Sondages / Polls | 4 | 11/06/2009 23h05 |
| GHETTO SPELLING BEE.. | racerdude413 | Blagues / Jokes | 5 | 23/11/2005 01h49 |
| Waterbed Setup Dam Funny (vid) | R1 Biker | Videos | 4 | 24/10/2005 14h59 |
| suspension setup | infamousGSXR750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 31/03/2003 08h00 |