![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Salut tout le monde, moi et ma copine on est allé dans les Laurentites pendant le weekend voici les photos:
Notre départ samedi matin: ![]() Notre Motel (Le Mountain View a St-Jovite) ![]() Petit lac privé (passé tremblant) ![]() Lac Nominingue sur la plage (vraiment beau lac) ![]() Lac Nominingue sur la plage (vraiment beau lac) ![]() Mont Tremblant (dimanche matin) ![]() Mont Tremblant (dimanche matin) ![]() Mont Tremblant (dimanche matin) ![]() Mont Tremblant (dimanche matin) ![]() Mont Tremblant (dans le télésiège) ![]() Mont Tremblant (dans le télésiège) ![]() Mont Tremblant ![]() Mont Tremblant (photo de mon Condo) Joke ![]() Mont Tremblant (photo touriste) ![]() Mont Tremblant (un Inukshuk) ![]() Mont Tremblant (nice view) ![]() Mont Tremblant (Vue de mon Appartement) Joke ![]() Mont Tremblant (Lac de la plage municipale)
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 95
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Merci , superbes photos !
Ca me rapelle du temps ou se rendre en quelque part was more than half the fun. J'ai presque changé le Banshee pour un Katana cette semaine , je ne sais pas combien de temps je vais tenir , le best serait de finir de payer le Banshee pour avoir les deux , mais ca me manque VRAIMENT. Et en plus j'arrette pas de détruire le pauv' ti Banshee |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Wow! dire que t'as pris mon condo en photo pis j'étais même pas à la fenêtre!! *joke*
vraiment belles les photos! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Y'a du talent de photographe dans la famille !!
Vraiment nice les pics !!! C'est vrai que tu pourrais en vendre pour des cartes postale !! Va voir l'office du tourisme du mont tremblant !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RT-RI dans les laurentides, 6 sept | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/09/2007 18h53 |
| ride RI - RS dans les laurentides jeudi 23 aout | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/08/2007 18h53 |
| ride RI dans les laurentides, jeudi 9 aout | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 33 | 14/08/2007 01h22 |
| ride RI dans les laurentides, vendredi le 3 aout | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 03/08/2007 16h02 |
| Ménage dans mes photos..... | Miss Kat | Photos | 17 | 20/04/2005 18h54 |