![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Voici quelques photos de notre petite journée à sanair (1er Juillet)
Philgood fait unpeu de ballet aérien: Pour ma première sortie sur circuit routier, c'était une très bonne expérience! J'ai vraiment beaucoup appris! Ça m'as pris toute la journée, mais j'ai finallement réussis à mettre le genoux parterre!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Pour ceux que ça intéresse, c'est ouvert pasmal tous les jours, c'est 40$, amener de l'eau en masse pis de la bouffe si vous voulez et surtout, ALLEZ Y A VOTRE RYTHME!!! Ya un mec qui c'est planter avant j'arrive... Ce qui est plate c'est que tu est laisser à toi même, ya pas personne à part les autres riders (pas de crew sur la piste, même pas d'ambulance) donc faut pas perdre la raison non plus.
Mais c'est vraiment la place pour pouvoir se défouler et évaluer nos connaissance et nos limites. Moi qui me pensait hot sur les routes -> j'peux vous dire que j'en ai vraiment arracher pour mes 10 premiers tours! J'me suis vite rendu compte que j'ai encore beaucoup de croutes à manger pis que ya Beaucoup de technique je suis loin de maitriser; Freinage en entrée de courbe, la position sur la machine etc... Un must pour tout ryder qui se respecte! Have fun! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
http://www.photomania.com/album_invi...aire=0&album=9 bonne journée! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| asm a sanair | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 21 | 15/11/2004 14h55 |
| Sanair | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/07/2004 23h03 |
| Sanair | Nicolas | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 15/05/2004 13h39 |
| Sanair | Nicolas | Motosports / Sportbikes | 38 | 10/05/2004 19h31 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |