![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 2004 rouge passion |
Bon, salut tout le monde. Chus présentement en vacances pis je me tourne les pouces parce que mon chum avec qui j'embarque d'habitude est partit en camping. Je peux pas rider parce que je passe mon examen en circuit fermé mardi le 29 juillet alors le bécik reste dans le garage.
Je l'ai acheté officiellement samedi le 12 juillet. C'est l'ancienne CBR600 1990 à Mandy. Je la trouve super. Le seul problème c'est que elle a été échappées quelques fois (arrêté qu'on m'a dit) alors il y a des grafignes un peu et des coins de plastique petés un peu partout. Alors j'ai décidé de commencer à la réparer. Je vais arrêter quand je vais pouvoir la rider et recontinuer cette hiver. Là j'ai des photos de ce que j'ai commencé à faire. C'est mon nouveau bébé... ![]() Un gros bout de plastique peté... ![]() Un petit bout de plastique peté... ![]() les deux recollés... ![]() La colle grindée... ![]() Un peu de putty pour adoucir les grafignes de grinder... ![]() Et finalement le primer, prêt à peinturer... ![]() Je sais pas encore quelle couleur je vais la mettre. J'ai pensé au début à le pweller, mais la blonde à mon chum a dit que si je faisait ça qu'elle ne viendrait pas rider avec moi )En-t-k, donnez moi donc votre opinion sur ça... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci Zxniner. Pour le talent, ben je suis plâtrier, alors de la bouette pour remplir des cracks, que ce soit de la putty ou de plâtre, ça reste sensiblement la même chose.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
J'ai du beau rouge coke a vendre!!!
Qui a servis a peinture mon auto... A fais une belle job.. la couleur est nice !! Je fais encore ma super vendeuse lol |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Va chez Cacan-Tire, ils en ont... ![]() Mais fait attention pour faire le mélange ÉGALE, p-q sinon ça reste un peu mou et ça colle pas super bien. @Buffy______ super belle couleur ce rouge là, mais je me cherche quelque chose un peu moins fash; plus ghetto |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Ouain, j'y avait pensé à ça. les bibites qui s'écrasent aussi ça doit faire des spots sur la peinture. Il existe tu des clears pas brillants? Ça existe pour les modèles à coller mais pour les chars?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En VACANCES toute la semaine, et aimerais rider... | Charles82 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/08/2007 15h26 |
| j'veux rider, chu en vacances | riders63 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 02/08/2006 17h14 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |
| ah les vacances | GODZILLA | Blagues / Jokes | 4 | 27/02/2005 13h51 |
| chuis nouveau! | Fullthrottle | Nouveaux membres / New members | 10 | 24/10/2004 21h54 |