![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 2004 rouge passion |
Eh oui, quand on va au paintball, faut s'attendre à ce que ça pince un peu...
![]() ouch!!! ![]() Sur celle-ci on peu voir l'enflure ![]() "Ça fait mal, mais chus un tof pareil" C'est pas moi, c'est mon frère. C'est ce qui se produit quand on reçoit 2 balles à même place, dont la dernière de près. Mais c'était un accident (messemble Faites attention si vous allez au paintball. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouing!
je suis jamais allé au paintball et cé pas ce genre de photos qui va me donner le goût d'y aller Mais cé vrai qu'il est tellement maigre que ça doit pas aider pour les blessures. Il a les os trop près de la peau celui-là |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Non mais sans farces j'ai jamais vu des blessures comme ça a un paint ball!!
Il y avait du co2 en masse dans la bouteille! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Yamaha R6 2003 SE |
pour ma part j'en ai vu en masse... et j'en ai eu en masse!
sa se produit quand celui qui tire a ce qu'on appelle un "hot gun", ce qui se produit c'est que du co2 liquide entre dans la valve qui régularise la pression à laquelle le gun envoit la balle. quand la pression est relacher le liquide prend de l'expansion et auguemente la pression qui est exercer sur la balle... comme les gun sont habituellement regler à + ou - 280 fps ( feet per second... la vitesse de sorti au bout du cannon ) avec le liquide dans la valve, la balle peut etre pousser jusqu'à environs 500 fps! le pire c'est que sa fais meme pas mal... du temps que je jouais, je jouais en short et t-shirt, disons que j'ai eu plusieurs suce du genre sur les tibias!
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Moi j'en ai pris une directement sur la machoir et je peux vous dire OUTCHHHH !!!.
J'avais un masque, mais qui n'offrait pas une grande protection. Voici un bon conseil pour ceux et celles qui veulent faire du paintball. Moi la première fois j'y suis allé en plein hiver, un soir ou il faisait environ -30 degrés. Même en étant dans un hangar, les balles étaient gelées ... c'était comme recevoir des billes Alors ... faites du paintball en été lorsqu'il fait chaud ... les balles sont molles et font beaucoup moins mal !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche 9 juillet RT (AVEC PHOTOS) | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 71 | 11/07/2006 23h55 |
| photos full throttle 24 juillet | BlackFlys | Photos | 11 | 03/08/2005 00h05 |
| Photos ride samedi 16 juillet | phonkyd | Photos | 18 | 21/07/2005 13h32 |
| Photos de la ride a Miss Kat le 18 juillet 04 | henrygod | Photos | 8 | 20/07/2004 21h02 |
| Sanair 25 juillet - Encore des photos! | CapitaineCarpet | Photos | 15 | 28/07/2003 23h07 |