![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
photos de sanair prise le 25 juillet par pikachu
en attendants de voir ceux de capitaine carpet....sa lair qu il en a de tres belle!!!!! voici mon liens ...il y a trois page!!!!!!!! http://groups.msn.com/lesitedepikach...urretout1.msnw |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
merci couta!!!!!
en fin de semaine 2-3 aout!!! je vais couser amateur sur le circuit ste croix!!! je vais aller verifier mes temps la bas et voir ce que sa donne!!!!!!! souhaiter moi bonne chance et du fais meme un gros merci a hayabouda qui me prete son garage,trailer,stand pour bikes et du gros coup de main qu il me donne!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
Heil faudrais ben mettre des sticker mtl4ever sur le byke tête en un a mahmoud , c de la pub pour lui et nous tous |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() |
et voila cest fait bouda!!!
la demande est effectuer!!!! en passant jai appeller la bas et on se sauve d une couple de bolt a ne pas percer!!! commence a avoir la chienne quil ne soit pas fini a temps!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanair 9 juillet | MadMax1200 | Activités / Activities | 0 | 09/07/2006 11h08 |
| Sanair, Samedi le 17 Juillet | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 16/07/2004 22h23 |
| Sanair, demain le 1e Juillet | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/07/2004 13h16 |
| Sanair 25 Juillet #3 | RickRR | Photos | 4 | 08/08/2003 10h47 |
| Sanair 25 juillet - Encore des photos! | CapitaineCarpet | Photos | 15 | 28/07/2003 23h07 |