![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Voici quelques photos in action que j'ai prises durant notre super belle journée de track à Sanair, en espérant que vous aimerez
Frankyb ![]() Pikachu ![]() Blackbird ![]() Couta ![]() KatmanBlues ![]() Ziguy ![]() Ghislain alias Plum mais pas encore sur M4E ![]() CapitaineCarpet Merci à Couta pour avoir pris la photo! ![]() ? Je ne sais pas c'est qui, mais si vous le connaissez, laissez-moi son adresse e-mail! Il m'avait demandé de le prendre en photo, mais finalement avec ce qui est arrivé à Blackbird, je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler.. ![]() J'ai pris plusieurs photos durant la journée, ressemblant toutes à celles affichées ici. Je les mettrai éventuellement sur MSN, quand je me serai créé un compte avec eux!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Excellent!!!!
Those are really Nice pics man! Content de voir qu'il ya de plus en plus de monde qui vont s'ammuser à Sanair! Très bonne place pour apprendre à son rythme. En tk ça d'lair qu'il a du talent sur M4E P.S.: Ehhh, je remarque que la pipe à Blackbird à l'air pasmal proche du tarmak sur une des shots |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsx-r 600 2003 |
elles sont super tes photos!!!
je sais pas si pikachu a eu le temps de voir la sienne ce matin avant de partir pour quebec, mais je suis sur qu il en fera encore une photo de fond d ecran!! je vais t engager quand j irai a sanaire, moi aussi veut une belle photo, le genoux pres du sol!!!! :P :P :P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 232
![]() Moto: Smokin Joe's |
Citation:
C'est ce qui est arrivé a un de mes ami a sanair ...il a piqué dans une courbe accause de sa pipe qui a touché a terre Belles photos entk |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanair 9 juillet | MadMax1200 | Activités / Activities | 0 | 09/07/2006 11h08 |
| Sanair - Encore disponible | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 1 | 31/05/2006 11h11 |
| Sanair, demain le 1e Juillet | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/07/2004 13h16 |
| Sanair 25 Juillet #3 | RickRR | Photos | 4 | 08/08/2003 10h47 |
| sanair 25 juillet!!! | pikachu | Photos | 7 | 28/07/2003 22h21 |