![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Bon finalement les voici ,sorry pour le retard Frankyb, quelque photos de sanair .
Je ne suis pas Henrigod Couta ![]() Bis ![]() KatmanBlues ![]() FrankyB la camera a fait le focus sur les arbres, cute .. ![]() FrankyB trop vite ... ![]() Les Boys ![]() 2 Racers ![]() ![]() En esperant que je puisse retourner avec vous pour raffiner mes skills de photos et de track, je travaille du lundi au vendredi sa peut etre dure Rick
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Salut Rick, merci pour les photos
Si t'en as des doubles j'hairais pas ça les avoirs! Ben, sauf celle ou je suis trop rapide! Faut on se voit plus tard la semaine prochaine! Envoyes moi un PM avec tes diponibilités pour la semaine prochaine! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanair 9 juillet | MadMax1200 | Activités / Activities | 0 | 09/07/2006 11h08 |
| Sanair, Samedi le 17 Juillet | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 16/07/2004 22h23 |
| Sanair, demain le 1e Juillet | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/07/2004 13h16 |
| Sanair 25 juillet - Encore des photos! | CapitaineCarpet | Photos | 15 | 28/07/2003 23h07 |
| sanair 25 juillet!!! | pikachu | Photos | 7 | 28/07/2003 22h21 |