![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Voici des image de notre voyage en Gaspésie! On a adoré ca et on a eu la piqure des longs voyages en moto
C'est un départ à Rivière-du-Loup ![]() La photo fétiche à Percé! ![]() 35km/h, penché sur le bord de la falaise... aaaaaaaaaagréable! ![]() La madame était contente après avoir fait les belles courbes à plus de 35km/h! ![]() Rick qui a souffert pour marcher jusqu'au Rocher percé! ![]() Après un p'tit déjeuner sur le bord de la mer... ![]() Un p'tit stop à Cap-Chat. Impressionnant!!! ![]() De Rimouski à Rivière-du-Loup : retour! ![]() Bien sur, les images ne rendent pas la senteur de l'air marin, des fleurs, la liberté de ce voyage... faut y aller pour comprendre!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 95
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Il pleuvait a Rivière-du-Loup ? pas croyable
Belle photos , dire que j'ai fait le même trajet y'a quelques années sur un ZX-6 comme toi Josie , mais la mienne était noire (donc elle allait plus vite Ca donne le gout de partir |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Citation:
Pour dire que le noir irait plus vite... ca reste à prouver!!!! :P |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
La mer..... L'air salin.... Les grands espaces... Les étoiles la nuit...
Jveux retourner chez nous La prochaine fois ma tenir les trucs dans le sac blanc josie pis jvais m'asseoir derrière toua okay ?! J'suis tout simplement dû pour un ressourcement d'ici le début du cégep |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'étais supposé y aller moi aussi cet été, mais on a remis ça a une autre année...
Ça doit vraiment être un beau voyage!!! Combien de KM avez-vous fait Josie pour aller en Gaspésie (jusqu'au rocher Percé)? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
On a passé par la 132 (Vallée de la matapédia) pour aller. On a viré jusqu'à Percé et revenu sur nos pas pour prendre la 299 (Parc de la Gaspésie, gite du mont Albert et tout ca) pour revenir. J'dois dire que la 299 m'a déçue par son pavé vraiment trop magané mais ca vallait la peine pareil Faut que tout l'monde fasse ça une fois dans sa vie. Pis s'il pleut tout le long, faut l'refaire! (
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 95
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Citation:
Tu veux tu une place dans le Subaru ? Je suis allé 3 jours l'année passé , pis ca m'a juste redonné le gout , ca faisait 4 ans que j'y était pas allé. Pis ma cousine m'a blasté parce que j'y allait pas assez souvent |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyage gaspésie... | _Eti_sv_ | Photos | 26 | 17/08/2006 13h13 |
| Virée en Gaspésie | filgrant | Photos | 11 | 07/07/2005 11h25 |
| Gaspésie | Yanick | Photos | 15 | 29/08/2003 16h49 |
| Gaspésie 3-4-5-6 juillet : R*D* | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 1 | 18/06/2003 03h07 |
| Gaspésie 3-4-5-6 Juillet R*D* | B_C_ | Rides Quebec | 0 | 18/06/2003 00h56 |