![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
J'viens juste de pouvoir scanner les photos, donc, voici mes photos de la ride de filles (très agréable d'ailleurs) du 8 juin 2003
Le groupe de contentes Stop à la Patate à Gogo à Rawdon ![]() Au Pétro à St-Donat... avec notre "accompagnateur" ![]() Ben, la preuve! ![]() ... tiens donc! ![]() Au resto ![]() Une joke de gars, surement! hehe ![]() De quossé?? ![]() La journée a été difficile on dirait... sauf pour Taz ![]() cé tout!! ca me rappelle des beaux souvenirs et j'ai ben hâte au 10 août!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **Photos ride motoneige...suite!** | Delf | Photos | 3 | 30/01/2006 20h01 |
| Ride tout de suite???? | dave18mo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 24/05/2005 22h50 |
| photos arbraska suite suite suite... | kara66 | Photos | 10 | 22/09/2003 10h12 |
| Ride Arbraska (suite) | Mat-R1 | Photos | 11 | 06/09/2003 08h25 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |