![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsX-R 600 |
Les photos que j'ai pris en fin de semaine au lac st-jean
très belle ride et la gagne etait super http://www.imagestation.com/album/?i...ulation_page=Y |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
un merci spécial a ezjeff.. pour son hospitalité tant a quebec qu'a pointe bleu (c plus faicle a prononcé que ATCHOUMsaispastroplenom MErci a papakerro de nous avoir guidé sur le chemin du retour.. merci encore a papakerro et a BC d'avoir été devant moi pendant le deluge. je voyais sweet f*** all... ce fut un week-end MÉMORABLEEEEEEE |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: ZX-9R |
Les photos de B_C sont : NO COMMENT !
Merci Mathieu ! Quel magnifique voyage ! La Gang était d’une compagnie extraordinaire. Chaque membre de la tribu ajoutait un petit quelque chose à la recette pour apprêter un des plus beaux festins auquel j’ai pu prendre part. Ce fut une jouissance totale de le déguster jusqu’à la toute dernière bouchée. C’est tout simplement génial ! Des remerciements sans précédant à un nouvel GRAND AMI : « Jeff le Courtois » ». Jeff , tu portes très bien ton nom de famille. Un grand merci pour ta générosité, pour nous avoir tout d’abord accueillit chez toi et ensuite pour nous avoir présentés à ta charmante famille. Que ça a été par un sourire, par un mot ou par un regard, MERCI à mes complices qui ont fait que chaque instant a compté et comptera pour toujours. À la prochaine RIDE ma Tribu de OUATATSHUAN. (à vos souhaits!)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GSX-R 750 2000 MOVIE STAR .. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| Ride du 5 aout au 8 aout inclusivement! | ZZRboy | Rides Quebec | 0 | 30/07/2007 10h15 |
| bike night lundi le 7 aout St-jean?? | miss_suzuki | Activités / Activities | 55 | 09/08/2006 13h31 |
| Lac st-jean le 9 et 10 aout R*D* | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 59 | 09/08/2003 12h18 |
| Lac st-jean le 9 et 10 aout R*D* | EZJeff | Rides Quebec | 0 | 04/08/2003 19h18 |