![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Voici qqes photos prises ce matin.
Je me suis fait coupée par un 18 roues hier matin et je n'ai pas eu le temps de freiner assez... il m'a accroché. La moto glissée et tournée comme une toupie un bon bout avant de s'immobiliser près des roues du camion et moi du plannage sur l'asphalte vers l'accotement. Voyez comme c'est important d'avoir un bon manteau, de bons gants... J'ai pratiquement rien. Des bleus, des road rash, des douleurs musculaires... mais rien de brisé. Ma moto a cependant besoin de beaucoup d'amour et j'ai aussi remarquée qu'elle est croche! Soyez prudent et protègez-vous bien même si il fait chaud!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Content de voir que tu es ok
Pis laisse moi te dire que je souhaite de TOUT MON COEUR que si jamais je plante en moto...que ma moto aie autant de dommage que la tienne !!! Elle a RIEN ! Ouaih je sais y a des scratch ici et la....mais c'est vraiment rien
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Content de savoir que tout est OK. La moto... j'ai vu pas mal pire ! J'espère que t'es allée engueuler le trucker après
Bonne chance dans tes réparations ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
Tres chanseuse toi aussi dans ton accident...Je commance a constaté que les gens son habitué a nous voire sur les route a la fin de saison et ca deviens une routine pour eux et la c nous qui écope alors a nour de redoublé de prudence...bon rétablissement a toi MILLENIA
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apres les moto les ski doo et apres... bateau!! | crazyrider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 17/01/2008 15h05 |
| Millenia, viens-tu à soir avec nous (Mat et Dan)? | 98cbr900rr | Rides Outaouais | 2 | 29/08/2007 17h29 |
| Salut Millenia | 98cbr900rr | Rides Outaouais | 14 | 15/08/2007 21h30 |
| L'accident typique de moto | [ShInGo] | Videos | 13 | 26/04/2006 15h44 |
| Photos de ma moto avant et après l'accident de samedi! | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/05/2005 09h46 |