![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Voyez ci-bas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting! best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Dommage qu il ne son pas clair ,mais sa a ete une belle ride ,pis c est sur que j en organise un autre d ici la fin de saison(fin octobre pour moi),vous avez ete un groupe super ,bye,stef
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
je sais je sais...
Elle as quand meme3 ans la camera et plus de 4000 photos de prise... le CCD est vraiment fini... Ma nouvelle camera video digitale promet par contre... avec le tank mount de mimic ca vas etre super cool! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ninja ZX6 2001 vendu |
nice pics quand meme, j'espere pouvoir aller rider avec vous autres
au moins une fois avant la fin de la saison, ca l'air tellement des belles journées |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
belle foto.. mais domage pour la qualité... pour te consoler... si j'enlève mes lunettes, té photos sont aussi belle que celle de jupiter...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos: (part #1, #2 & #3) RT+, Samedi le 4 aout | S_MaRt | Photos | 88 | 18/09/2007 13h24 |
| RIDE RI+/RS- Samedi 4 Aout | xbniner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 05/08/2007 02h53 |
| Samedi 6 Aout Ride de Naked | MrHappy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/08/2005 22h36 |
| ride samedi 21 aout pm | visic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 19/08/2004 17h20 |
| Photos de la ride aux Feux de T-R (samedi 2 aout) | Green_Bug | Photos | 16 | 12/08/2003 19h36 |