M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Photos

Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2003, 16h28   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Yamaha FZ1

Par défaut Parent (gros trip 4 roues)

Je suis parti a Parent en fin de semaine avec mon Banshee.

On est parti a 4h00 am vendredi matin , 4 Banshee , un ATC350 payé $200 une semaine avant Parent et un mécano de 46 ans sur un Polaris TrailBoss 250 (pas besoin de dire qu'on avait de bonnes pause sur la route en l'attendant )

L'ATC 350 était surprenant, le vieux /$%$/% d'Honda nous suivait jusqu'en 5ieme !

Sur le chemin vers 4h30 passé le tunnel un gars bin saoul est arrivé de la gauche sur un skid avec une Camaro SS et l'a échappé drette en avant du Subaru , mes ABS on embarqué sur l'asphalte, avec la charge ca a donné un assez gros coup pour que je pense qu'il m'avait accroché.

Il est arrivé par la gauche , a skidé jusque devant le Subaru (a peine deux pieds ) et c'est planté la , a l'envers a quelques pouces du muret de ciment , quand il a repris ses sens , il a allumé ses deux pneus fait un 180 et est reparti comme si rien était (bin en vérité y'était pas arrivé grand chose non plus , a part des pads chauffé )

Merci a Stef d'avoir accroché les deux Banshee bin solide sur le trailer , j'pensais avoir le mien dans mon hatch , et merci a Subaru d'avoir installé des vrai brakes sur le Wagon.

La ride aurait pu être très courte.

A St-Michel-des-Saints (point de départ) on a déchargé les 4 roues , installé nos sac et bidon d'essence dessus et attendu un peu que le restaurant ouvre pour aller déjeuner.

J'ai laissé le Subaru un peu inquiet, je l'ai retrouvé en un bout , a par pour un miroir de cassé (il ne tient plus) probablement quelqu'un qui l'accroché en passant entre le camion a Stef et mon bazou.

Le départ fut pénible , mon 'shee ne tirait pas pantoute , il brûlait des plugs une après l'autre , en plus il boucanait blanc (assez cri**ement inquiétant)
On a tout vérifier, les cut-off , le filage, le gap des plug, le feu; on tournait en rond ..... et le 4 roues se traînait toujours pas.

Sur ma boite a air j'avais installé des vents pour donner plus d'air étant donné que je suis jetté riche et que nous avions mis un pré-filtre sur mon K&N pour protéger de la poussière de la longue route (280 km par les chemin forestiers)

On a pensé que c'était les vents, alors on a mis du ductape dessus , le problème est devenu pire, on avait trouvé le bobo , le pauvre ti-pit étouffait.

j'ai mis le dessus de ma boite a air dans mon sac, gardé le K&N et le pré-filtre et /"$%?%? que ca marchait , ça a pris 5 minutes de route avant que les exhaust se vident et qu'il arrête de boucanner.

Après ce fut le délice , au fond mon Léon , on lâche le gaz juste quand on se sent mal pour le petit deux temps et a l'entré des courbes , les courbe se prennent en sixième , quelquefois en cinquième , sur le gaz en driftant PENDANT PRESQUE TOUT LE TRAJET DE 280 KM !!!!! LE PARADIS !!

La seule chose a se méfier a part les animaux, ce sont les camions de pitounes et les habitué de la place avec les F-250 broadside dans les croches

J'ai eu un peu peur de manquer d'essence, mon Banshee avait pris beaucoup de pétrole le matin avant qu'on lui donne de l'air.

Mais bon , nous sommes arrivé a l'Unique , un restaurant en plein milieu de la route avec une belle tank a gaz Shell bronze a 1.01 le litre
Une chance qu'on avait amené de l'octane booster.

Le reste de la ride fut sans histoire avec une finale hallucinante pleine de "S" ou fallait descendre en troisième pour prendre les croches.

On est arrivé au camping , commencé a défaire notre stock et s'installer , le propriétaire passe avec son vieux pick-up GM diesel qui cogne et sa boite faite avec une boite de Ford 2000 , on paye et achète du bois pour faire du feu.

Ici un des Stef (il y avait trois Stéphane dans la gang ) qui a trouvé le moyen d'éloigner les mouches noires , la spirale de "off" djammé dans la vieille calotte

Ine autre moyen d'éloigner les mouches `le smoke show

ATC 350X

Banshee

Et on a monté les tentes , bin enfin quelques un montait les tentes pendant que d'autre prennait des photos en se faisant regarder de travers

Ce soir la on a bouffé nos réserves (power bar etc) et on a ouverts quelques frettes sur le bord du feu.
Après nous sommes allé au centre du camping, il y avait un feu (c'était leur feu de la St-Jean , il a trop plus le 24 et il l'ont fait ce soir la) quelques show de boucane , la police arrive , fait le tour et puis repart.
Un des Stef monte son 'shee sur le perron d'une vieille cabane désaffectée et pete le smoke show de la soirée , 1-2-3-4-5-6

Samedi on est allé déjeuner au "splendide" restaurant de Parent

Scuzez pour la qualité merdique des photos c'est une cheapo Mustek que je trainais dans mes bagages avec moi , j'aurais pas mis une caméra de $$$ dans la poussiere attaché derriere un 4 roues

, après ,on c'est peté une ride d'enfer , Parent - Gouin en empruntant la 83 (trail de motoneige) infernal , en plus les gars avaient sauté les plombs alors ça roulait d'une façon totalement débile, c’était la première fois que je touchait a ma sixième dans une trail (suivit bien sur de grande pauses en attendant ti-rouge avec son Trailboss )
Nous avons fait un détour par une pourvoirie et j'ai pris quelques photos de la vue de la cantine

Ici une photo d'un embranchement ou nous attendions ti-rouge avec son Polaris accotté au fond. Kilometre zero

De temps en temps , Ti-rouge nous rejoignais , ici j'suis le twit dans le fond avec les lunettes rondes noire.

Une autre a un embranchement

Ensuite nous sommes arrivé au barage Gouin, un des Stef en a profité pour faire le clown avec son trois roues

Le barrage (photos prisent tres vite parce qu'il pleuvait en "/!%"%

Le prix du pétrole a Gouin ? $1.21 le litre

Un petit amusement sur la route du retour

Le lendemain , nous sommes retourné au restaurant de Parent (full original comme nom ) déjà que c'est long d'habitude, la serveuse a oublié notre commande , on a attendu 2h30 pour déjeuner , upside ? : on a bu un silex de café chaque gratos .

L'après midi nous sommes allé a la plage voir si il y avait des drags avec le restant de la 24 , c'était plutôt tranquille.
Simon (Banshee jaune) a fait quelques run et après c'est improvisé "Christmas tree" , il a donné les départ tout l'après midi avec son bras qui ne tenait pas sa bière
J'ai essayé ma clutch bin comme il faut , elle est A1 , merci Mr Barnett.
Un moment donné ca a décollé ca draguait non-stop , nous avons alors décidé d'envoyer un sbire en mission chercher une autre 24

J'ai torché quelques Raptor , un DS650 mais pas beaucoup de Banshee (ils étaient tous monté pour la mort , j'étais le seul twit stock avec mon "P-Flow maison" )

Quelques photos des drags

Je sais pas pourquoi , les reservoir 18 litres pour les Banshee était populaire dans le coin (ca boit en ta un Banshee et les tank sont loin dans le coin )

Ici un habitué de Parent , un gars de +40 ans , il descend tous les ans avec son trois roues fitté avec un moteur d'Honda Silver Wing (GL500)

La police est revenu faire son tour , ils on tourné le Crown Vic en driftant sur le gaz au fond de notre 1/8 de mille improvisé ; un standing ovation s'en suivit, on l'aime la police a Parent

Ensuite nous sommes retourné a la tente , le temps de quelques hot-dog cuit sur le feu et des chips pour revenir avec UNE AUTRE 24 et voir les smoke show.
Bin sur qu'on a fait notre contribution itou

Mon ti beubé qui contribue a l'éloignement des mouches noire

Ca a finit a la tente, bin bin magané (sauf moi , j'suis sage ) et puis le lendemain c'était déjà fini.

Le retour c'est fait sans histoire, content de la ride, mais content de retourner a la vie douillette et sans poussière et surtout , ou y’a DES FEMMES

Parent c'est débile , on voit des hommes de 50 ans sur des motocross se taper des 1000 km , en trois jours.
J'en ai vu des "vrais" la comme jamais dans ma vie.

Pas trop de flasheux en tout cas

Et les paysages ..........

Apex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2003, 16h48   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: TL1000S

Par défaut

Méchant tripp !!

Tu me donnes l'envie d'essayer ça un 4 roue !!

J'ai jamais chauffé un 3 ou 4 roue !
Ça m'a l'air trippant !

Le photos sont floue mais sont bonnes pareil ! On voi ce qu'on a à voir !! :P
Achro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2003, 17h03   #3 (permalink)
Stunter

Moto: TL1000S 00

Par défaut

belle photo,méchant beau trip, je l'ai fait deux fois !!
SOUND31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2003, 17h21   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9

Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2

Par défaut

Citation:
Le prix du pétrole a Gouin ? $1.21 le litre
sont malade!
Citation:
un standing ovation s'en suivit, on l'aime la police a Parent
ouains, cé pas ici qu'on risque de voir ça!!!

belle pics
FIKS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2003, 17h22   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: BMW K1200R

Par défaut

ATC 350X, tu me rapelle des souvenir toi la!!, je me souviend que les 250 2 temps dans le temp(tri-Z, 250R et Tecate) avais ben de la misere a passer en avant de moi avec cette petite bette!!

J'hairais pas ca remettre la main sur une de ces machine la un bon moment donner!!
Varlo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2003, 10h02   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

Solide trip que vous avez fait...
Gab Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2003, 20h52   #7 (permalink)
World champion

Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004

Par défaut

Wow méchant beau trip que vous vous êtes payé la!!
henrygod est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2003, 21h46   #8 (permalink)
Stunter

Moto: tl1000s 97

Par défaut

super tes photos Apex , il est cool le resumer de ton trip!!!
pour avoir deja fait Parent - st-felicien en cr 250 jai pas de doute
que vous avez eu bien du fun de superbe trail il y a quaisement juste
de cela !!!!!!! a voire tes photo sa donne le gout de retourner au cross!!!
surtout avec un tiket a payer demain
beru80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2003, 22h21   #9 (permalink)
World champion

Moto: CBR600RR *vendu*

Par défaut

Nice pics !

La ride a l'air vraiment cool !
Tonin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 02h10   #10 (permalink)
Apprenti

Moto: 4 roues

Par défaut trip a parent

Moi aussi je l'ai fait ce trip la en fin de semaine StMichel des saints - Parent. Belle Ride! Si tu clanches pas un Polaris 800 Tu manges de la poucière !!
Pis Yen on brulé du rubber Samedi soir a PArent il y en a une couple qui on pas trop dormis.
Commentaire sur le Booffe ..........Jamène mon lunch la prochaines fois le dépaneur cé le IGA du coin .
vieuxgryzzly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages