![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Merci les filles pour la superbe journée. Beau gros soleil, des belles routes et de la belle compagnie.
Voici les filles présentes ce matin au Julep Rebelle, mimicracra et Millenia Kara66 Les filles qui relaxe un peu chez moi après le lunch Prêtes a partir pour le parc de la Gatineau Après quelques belles courbes! Kara qui ne se décourage pas. Et Millenia... Et c'est la fin de la ride au Belvédère Champlain. Merci les filles. On se reprends pour une autre avant la fin de la saison certain.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
Je les posterai dans un autre topic, j'ai pas eu le temps de les raptisser et de les mettre sur le serveur. Merci pour ta compagnie samedi.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Belles photos.
C'est bien la premiere fois que je voie quelqu'un prendre un ticket avec le sourire...mais la 2 avec le sourire!!! Vous ete pas mal courageuse les filles!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: YZF R-6 |
Le pire dans tout ça c'est qu'à leur arrivée au Belvedere...elles avaient encore la police au derrière avec les cerises allumées!!! Elles avaient l'air pas mal brillantes!!!
La deuxième pire la-dedans, c'est que Kara nous faisait signe d'arrêter avec eux autres...ben oui les tartes ça nous tentaient de tenter le diable... Méchante belle journée en super compagnie (y compris Monsieur GRC)! Merci les filles et à bientôt! :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| Site web pour ride dans l'Outaouais | Jaco | Rides Outaouais | 2 | 14/06/2006 10h59 |
| les filles sont dans le road racing world | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 28 | 27/01/2006 01h10 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |
| Les filles du forum dans plusieurs années .... | smokingchick | Photos | 11 | 21/11/2002 13h02 |