![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Qu'on soit fans ou non des naked bikes... faut avouer que ya du travail en sale dans ces bikes la!!!
http://www.bimbos-fighter.de/umbauten.htm |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
salut les mecs....
Bad news le service chez bimbos figthers est pourri ca fait 3 mois que jai commander des pieces pour mon z1000 pis jai jamais eu de nouvelle il reponde meme pu a meme e-mail. En tk faite attention a vous autres si vous commander la si vous voulez pas perdre votre argent..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Hummmm, .. En tk, à a l'aor qu'ils ont répondu au e-mails de ce s gars la pcq il y a effectivement pasmal de travail la dessus!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Le cop Killer
tres tres niceeee! une forme d'art que j'apprecie a voir mais pas pour mon bike j'avoue le tail relever ca fait "grosse guepe"...pis j'aime pas les guepes!!! :P Dan t'as acheter pour combien?...ca fait suer ca!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
125$ euro c'est quand meme assez pour faire chier.....
Je les bombardes de e-mail anglais et francais a tous les jours....mais ca rien donner Pis je peux pas les appellers c'est des allemands... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Kawa zx-6R |
c'est des allemands p-e, mais c'Est sur qu'ils parles anglais.
Hot Raz: Güten Tag Allemand: Güten Tag Hot Raz: Send my stuf or give me my fcking money back. Là t'est sur que même s'il parle pas anglais il a compris fcking et il sait que t'Est pas content ... il va te trouver qqun qui parle anglais !! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Yesssssssss!!!!!!
Grace a toi speed ca la marcher tu ma faite penser...J'ai ecris mon texte en anglais pis jai pris un translator de langue sur le net pour le convertir en allemand..... Ca la marcher ils m'ont repondus il vont shipper la semaine prochaine.. youhoo!!! Ca aurait l'air que leur ordi est vraiment vieux....pis y chie tout le temps |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chiot berger allemand croise | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2008 11h14 |
| Nasty streetfighters | vesso | Photos | 9 | 12/10/2007 15h50 |
| Éleveurs de Berger Allemand | Mat_La_Falange | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 17/05/2007 12h16 |
| Vous aimez les Streetfighters ? par ici | Badaboom | Photos | 14 | 18/06/2004 11h51 |
| Streetfighters By Design: Pour Bandit et SV | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 17 | 26/11/2002 16h15 |