Et non, je ne parle pas d'un autre modérateur

, mais bien d'une nouvelle bébitte à pwell qui pourra être aperçue sur les routes du Québec à partir du printemps 2004! Sans plus tarder, je vous présente la carcasse de ce monstre!

je le trouve écoeurant, pis de cette couleur là j'aurai pas de besoin de le laver trop souvent. C'est une race à poil très court alors je vais avoir plus de facilité à lui laver le visage.
Sérieusement, je suis écoeuré ben raide là, ça m'a pris toute la journée pour faire ça pis j'ai mal à tête.
Alors la leçon pour aujourd'hui: L'hiver c'est hot parce que tu utilise pas le bike faque tu peu travailler sur l'esthétique sauf qui faut pas faire de pwell parce que tu peux pas faire ça dehors ou ouvrir les fenêtres alors la colle contact te donne mal à tête en cr....s pis tu veux dégueuler! Faites ça au printemps les amis! Il me reste ma tank à faire pis je vais attendre au mois d'avril pour faire ça dans le garage la porte ouverte.
J'ai vraiment hâte de me promener avec pis voir le p'tits enfant pointer en disant "un toutou!". Mais j'ai vraiment hâte d'aller passer mon test sur la route avec ça

J'imagine la face de l'évaluateur
Alors pour l'été 2004, ayez l'oeil ouvert