![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Et bien oui!!! Apres plusieurs mois d'attente et d'incertitude.... J'ai eu ma moto et j'ai fait ma premiere ride officielle aujourd'hui en compagnie de Rickzx1000 et MrHappy.....!!!
Environ 60 km au total... peut-etre un peu plus..... Laval - Marché central - St-Leonard pour ecoeurer Jeepee (mais il n'etait pas la) - ensuite Rosemere pour un petit café (Merci Rick pour le café, SUPER gentil!) - MrHappy et moi, retour a la maison par la 117..... Rick a bien aimé les over-mit que je lui ai preté... Tellement qu'il en a acheté une paire!!! Si vous voulez des détails a ce sujet, envoyez-moi un PM !!! Voici les premieres photos officielles de ma premiere ride officielle!!! ![]() Rick et moi au Boccachinos a Laval ![]() Rick qui est TRES content! ![]() MrHappy qui est TRES TRES Happy!!! Mais roulez pas avec lui, sa pipe est trop LOUD !!!! ![]() Finallement... Moi sur ma nouvelle monture!!! Bon, je sais... Mon suit de cuir ne match pas ma moto... J'ai un GSX et un suit de cuir qui est marqué Yamaha et R1..... So what!!! Au moins, les couleurs match pi j'ai ben du fun quand meme!!!!! Vous pouvez rire tant que vous voulez...! I don't care!!!!! A bientot les amis! Sur 2 roues j'espere!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
koi , koi , KOI,,,
Kesse qui dit lui, j'attend rien. Hé oui, je suis rendu sourd.....Je te dit que ma pipe est LOUD. On a fait une belle ride. Même que le monde baissaient leur fenêtre de char pour nous parler. (je ne comprenait rien a cause de la pipe, mais pas grave. Merci Rick, t'es vraiment cool d'Avoir payé le café. Je te dois un avec un gateau. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Pas de ma faute moi si t'attache pas ton bike comme du monde!!! ahahahah Sans rancune mon cher!!! Juste pour te taquiner un peu... Je sais que cé vraiment plate ce qui t'est arrivé..... On se voit bientot sur 2 roues!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: na pu vendu... |
Ouais vous aviez l'air a avoir du fun les boys j'aurais aimé etre la maybe next
time :P bebittes super de beau bike Mr happy aussi puis rick c,est sur que le tien aussi est beau j'en ai un semblable bientot les gars salut busableue |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: zx-10 |
super les over mitts..merci 10000 fois a bebites pour le conseil...cest comme le jour et la nuit
au plaisir de rider encore bientot et avec toi aussi busableu |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() |
Citation:
Attention a ce que tu dis tu vient d'un trou toi aussi.. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere ride ... | francky | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2008 12h48 |
| Premiere Ride de 2008 | JaY P | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 30/03/2008 01h59 |
| Premiere ride... | Karine3 | Rides Trois-rivieres | 3 | 25/07/2005 14h10 |
| Première photo ZX10 2004 | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 13 | 04/09/2003 10h02 |
| Premiere ride de la saison | NItrO[RR] | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/04/2003 00h54 |