![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Question de moi aussi profiter de la belle journée qu'on vient d'avoir, j'ai été rejoindre Pikachu, Léa et Hayabouda à Sanair pour prendre quelques photos, alors en voici quelques unes
Léa in action Léa concentrée Léa contente! Hayabouda dans le hairpin Hayabouda s'en vient, tassez-vous! Pikachu dans le hairpin Pikachu again Les enfants s'amusent En passant, c'est qui qui garde un oeil sur le minivan dans les pits pendant ce temps-là?? Pikachu à la sortie du hairpin Le trio infernal! Pikachu su'l wheelll! Enweye ça au fond mon Léon! ... euh... ma Léa! Pas trop achalandée, la track aujourd'hui Un dernier tour de piste avant de remettre le bike dans trailer et retourner à la maison après une belle journée bien remplie!
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
Gros Merci pour les photo Capitaine !
la prochaine foi ma bête orange , seras fini de remonter ( 2 semaines encore ) en passant le ti GSX tire en chien entre 8500 et 13000 RPM , j'ai été surpris moi et pikachu on c donner la frousse avec des ti dérapage controlé , sa nous a fait réaliser que l'ont nest pas encore a 25 celcius , et quil reste des ajustements a faire |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
Citation:
c etait pas ds le budget de changer mon suit de cuir!!!!!! mes au froid qu il faisait javais lair de sa en effet...... MERCI CAPTAIN CARPET POUR LES PHOTO......ELLES SONT MAGNIFIQUES!!!!! le ti gsxr 600 est vraiment surprenant... 235km/h sur le quart de mile..... entre 8500 et 13500 rpm....il est allucinant!!!!!! hate de pouvoir comparer avec le r6 a bouda!!! donc merci a pascal,lea et captain carpet et rendez vous dans deux semaine avec un bike qui seras preparer a la presque perfection!!!! :P en passant les dunlop 207 aujourd hui on frisé un peu!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bravo hayabouda | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 07/06/2005 15h11 |
| une pensée positive pour hayabouda | pikachu | Motosports / Sportbikes | 52 | 21/04/2005 19h50 |
| photo pour hayabouda!!! | pikachu | Photos | 23 | 05/09/2003 12h31 |
| photo de lea,hayabouda,gros loup et pikachu serie 1 | pikachu | Photos | 2 | 01/09/2003 09h13 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |