![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Voici les photos prises par moi. Les images ont été diminuer de moitié pour faciliter le téléchargement. Pour les avoir en 1600x1200, contactez moi
Arrêt à Cap-de-la-Madelaine pour le ravitaillement en essence. Selon VFR800, on était au moins 97 de M4E. Sur les photos, il y a environ 4 groupe de personne donc ce n'est pas tous du monde de M4E. Varlo fait son discours en disant que Black Panther fait des massages et que l'air est principalement constitué d'oxygène. Sérieusement, il parlait des règles de sécurité à suivre et on a ensuite séparer le groupe en 2 pour que ca soit plus facile sur l'autoroute. On est rendu au collisé Pepsi. On s'est stationné et là, on a tous très faim. On va donc manger au restaurant. Nous sommes dans l'entrée du restaurant. Le serveur (qui était g a y je suis prêt à parier) -> Je n'ai rien contre ce monde là, mais fallait être aveugle pour pas le voir. en tk, toujours que le serveur a fait une drole de face quand il nous a vu. On était 25 personnes. Il a fallu que le gars termine de monter les tables et de tout nous préparer pour que notre Black Panther international demande au gars si on pouvait manger dehors.. hahaha tu nous a bien fait rire quand meme :P Ci-dessous, on voit ti-guy et moncoeur Miam miam... miam miam.. euhhhhhhh miam miam Nous sommes allé au restaurant à pied. C'est environ 5 minutes de marche d'où nous étions stationnés. Nous sommes donc revenu à pied et qu'est-ce qu'on a vu une fois arrivé ? Un taxi avec Vassago, Varlo, Lotus je crois et dsl pour les autres j'ai un blanc de mémoire. Pourquoi dépenser de l'énergie quand on peut la garder ? En revenant de notre diner, le monde avait déjà commencé à partir depuis un bout de temps. Nous sommes donc partit à la recherche d'une terasse dans le centre-ville de Québec. Tout était pris. On est donc allé un peu plus loin. On a trouvé ce petit resto où on a pris liqueur, jus ou bière. Veuillez noter que les serveuses sont très grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dans chaque ride ca prend un problème et le voici. (dsl pour le proprio). Quand le moteur était chaud, il ne partait pas. Il fallait donc le pousser pour le partir sur la compression ou le laisser refroidir. On est partit de Québec. On a arrêté gazer à Trois-Rivières je crois. Vitesse de croisière : 160km/h. On voit pas très bien, mais Vassago me fait un le pas fin. Après avoir perdu Varlo et Vassago, nous avons arrêté. Le pneu de Vassago était finit à cause de son drag de la semaine passé et à dû arrêté un moment donné pour vérifier qu'il pouvait continuer et on ne l'a pas vu quitter le groupe. À 160km/h disons que tu regardes plus souvent en avant qu'en arrière.. hehe Ils nous ont finalement rejoint et on a continuer notre ride. Une ride super le fun avec du monde super trippant. Vous êtes ma 2e famille |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Vassago: BUSTED !!!
Très belle photos !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Mon FZR est mort, l'envie d'un nouveau bike se fait sentir! |
Merci pour les photos Zimonr6
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Busa 2002 |
Merci pour les photo Simon et je comprend pourquoi je ne vous ai pas trouver quand je suis arriver au Colisé vous étiez parti manger
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
MMMmmm.... le shack.. .sa s'tune belle places pour prendre une biere... pis ces vrai que les serveuses sont jolie... :P pas juste les serveuses habituellement
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHOTOS - JOURNÉE DU LOUP - PAR GODZILLA | GODZILLA | Photos | 17 | 27/05/2006 12h15 |
| Photos journée du loup | fizz1 | Photos | 1 | 26/05/2006 21h06 |
| Des photos de la journée du loup | rock n roll | Photos | 13 | 25/05/2006 17h40 |
| quelques autres photos journée du loup | miss_suzuki | Photos | 0 | 22/05/2006 11h42 |
| Photos - Journée du Loup 04 | henrygod | Photos | 16 | 24/05/2004 18h08 |