![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Texte de Lotus
Samedi 22 mai, 10:45... heure d'arrivée à l'aéroport Mirabel, pour notre ami Espagnol-Français "Gollum". Un membre en règle de M4E, qui est venu nous voir en personne Il faut vraiment le faire! Grâce à la générosité de Frankyb qui héberge notre hôte, nous aurons la chance de le voir fort probablement durant les 10 jrs qu'il passe ici à Montréal. Pour ma part, je lui ai organisé un souper de bienvenue samedi 22 mai, au resto Le Vieux Shack de St-Jérôme. Finalement, il y a eu plus de monde que prévu et je fus bien contente que bien des gens aient répondu à mon invitation! Makiavel a pris des photos du souper et d'une partie de la soirée! Et comme vous pourrez le constater... Maudit qu'on s'est fait ben du fun Vive cet esprit de grande famille qu'est M4E Mes photos suivront plus tard dans la sem... Alors bon visionnement des photos prises par Makiavel en attendant les miennes! Et vous pourrez voir notre "Gollum" international un gars hyper sympa Et je vous jure que si vous le rencontrer, il en a plein d'histoires à raconter! Un chic type! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Belles pics Mak!!!!!!
Ben eeeeeeeeeeeeee pas toutes belles là |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki katana |
Makiavel,
Hello Mister Comment Ca vas, tu vois je te l'avait dit il n'y a aucune photo de toi comme toujours ont ne vois jamais le Mr. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper Avec WoodRider à Qc | MYRIANE | Rides Quebec | 18 | 01/05/2008 19h47 |
| ride 4a8pm dans lanaudiere avec souper terrasse | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/06/2006 08h06 |
| Nouvel arrivant avec ses questions de nouveau (Gollum ?!) | Titou | Nouveaux membres / New members | 31 | 06/03/2006 19h58 |
| [RT++ avec RA] - 13 Septembre 2005 - Après souper (ANNULÉ) | HellCrow | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 14/09/2005 10h08 |
| Photos de Lotus du souper à Gollum/Ride du 1er Mai | RdKetchup | Photos | 3 | 12/06/2004 09h06 |