![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Voici quelques photos de notre cours à Ste-Croix aujourd'hui... Encore une fois on a trippé fort et on attend la prochaine journée de track avec impatience!
Maya, Stéphane, Lady Kat, Kara66 ![]() Des supermotards ![]() ![]() TLNorm à la poursuite de Maya ![]() Moi ![]() ![]() ![]() ![]() Un gros gros merci à Woodrider pour avoir amené mon bike jusque là-bas sur son trailer, pour avoir pris des photos et nous avoir attendu toute la journée. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Zut! ... j'ai passé proche y allé hier faire le cours de track a ste-croix... j'avais ma place toutes... et je ne suis pas allé.... sa l'air trippant.... j'le regrette...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Moi aussi j'aurais voulue y aller, mais j'habite trop loin aussi.
Je suis contente que vous ayez aimé votre journée. Ca l'air beau la track... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Fait plaisir d' y être aller avec toi LadyKat
Félicitation les filles pour votre journée, ça roulait en ta........ Kara c' est fait féliciter par le prof ( Marc Bureau ) pour sa vitesse. Clissssssss que ça rentrait dans le virage #1 Maya a enfin compris que ça tourne plus que 8000rpm un moteur de YZF 600 :P Moi et V-Force on lui avait dit à St-Eu: tu ouvres pas assez dans les droits. Y c' est fait aller le YZF LadyKat: Ça te prends un autre bike, t' es au max de ton Katana Gigi: ben elle a été sans aucun doute fidèle à ses habitudes. Les gars n' ont qu' à bien se tenir. J' te souhaite un #1 cette année Ben content d' avoir connu TL Norm et Stéphane ( pas sur le forum ). Des gars de V-Twin ben sympa WR 450 en supermotard
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Citation:
Millenia, oui ça ressemble à St-Eustache mais en plus compact et plus technique. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notre ballade du 29 juin 2007 | LuckyLuc | Photos | 11 | 03/07/2007 22h39 |
| Cours de SM samedi 2 Juin Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 30/05/2007 08h24 |
| Cours ADL à Ste-Croix - 29 juillet 2006 | CapitaineCarpet | Photos | 27 | 10/08/2006 23h34 |
| Cours de pilotage de ste-croix 11 sept. | Raceleader | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 15/09/2004 13h16 |
| Courses a Ste-Croix en fin de semaine 5-6 Juin 2004 | Raceleader | Rides Quebec | 14 | 06/06/2004 22h24 |