![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
![]() ![]() Y'é tu serviable ce Godz la ...graisse la chaine des demoiselles avant la ride ![]() ![]() ![]() une petite pose "calendar girl" pour MissKat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite pose pipi les mecs ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pooovre ti-monsieur y'était tout melé dans les pitons ![]() ![]() ![]() ![]() Humide en peu ?? j'comprend pas ... ![]() ![]() ![]() Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé ici .... ont est arriver 11 minutes avant les autres au point de rencontre ![]() ![]() Ahhhh les v'la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non non faites vous en pas elle ne mord pas ![]() ![]() Oui Simon Guy va te laisser parler un jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tentative (encore une fois) de photo en roulant ... ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
SUPER LES PHOTOS
MERCI MIC ! ps. y faut vraiment que je m'achete une camera digitale moi mes photos vont etre disponbile quand bien bon semblera un bon temps pour Jean Coutu de St- Bruno !!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Alors vraiment là j'adore celle ou je fait pipi
C'était une super belle journée. Que du bon monde merci à tous, mes photos s'en viennent bientôt. Pis la photo juste en haut, c'est FrozenGhost et moi quelques heure avant mon petit pipi Belle shoots Mic, moi aussi j'essaye de trouver une façon de fixer ma caméra pour shooter en conduisant. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Bandit 1200 |
moi..j'en ai une façon...je place ma blonde en backseat
mais bon...je sais...c'est ben du trouble pour quelques photos hey.... j'pense que je vais pas lui montrer le forum avec les niaiseries que j'écris |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: honda shadow sabre 2002 |
Vraiment c'étais plein de photographe professionel sur cette ride.
J'ai vraiment aimé ma première ride avec vous tous,très chaleureux(se) et compréhensif(ve).A part la peur que j'ai eu dans la courbe 30/20 quand ma roue arrière ces mise a glisser et que j'ai eu le réflexe de mettre le pied a terre pour ne pas tomber.(pas sur que c'étais une bonne idée mais...), je suis toujours debout moins 2 millimètres de semelle droite . Des pneus de custom, je vous le dit: ÇA COLLE PAS DANS LES COURBES. Très beau coin de notre pays pour une balade en moto. Le sabre c'est fait aller et comme dit Godzilla, je pense avoir fait du RTRI car en revenant de LaTuque j'étais dans le tapis (200km) et j'avais comme passager le fils de Terminator pour une ride en custom. Il a bien aimé le confort mais pour ce qui ai de la vitesse, je pense qu'il étais déçu un peu.Je comprends un peu quand son papa se promène en R1. Merci a Godzilla pour l'invitation.Toujours un vrai chum. J'ai très bien aimée ma journée et ce n'est que partie remise pour la prochaine ride. Probablement en Suzuki Hayabusa 1300R |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride à La Tuque 17 juin RI | DeBsTeR | Rides Trois-rivieres | 0 | 16/06/2006 17h48 |
| Ride La Tuque - 2004.07.21 - Retour De Taz | GODZILLA | Photos | 9 | 22/07/2004 17h00 |
| Photo Ride 2004-07-02 - La Tuque | GODZILLA | Photos | 5 | 12/07/2004 11h37 |
| RT-RI 2 juillet La Tuque-Grand Mère (post officiel/crash) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 97 | 09/07/2004 09h05 |
| Ride a La Tuque par zimon et Mak... | Makiavel | Photos | 12 | 03/07/2004 17h17 |