![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Eh ben voilà c'est fait! Moi et Roxy on a effectué une ride de 2100km en gaspésie de lundi matin à vendredi après-midi.
Ce fut vraiment un beau voyage a part jeudi sous la grosse pluie de Mont-Joli a Québec. On voulait rentrer à Montréal jeudi mais avec les bottes et les bas tout mouillé c'était trop en plus du froid on s'était cru au début du mois de mai. Quelle belle région "LA GASPÉSIE" Un paradis pour les photographes!! Voici l'itinéraire: Lundi: Montréal autoroute 20 Lundi: Montmagny route 132 Mardi: Matane route 132 Mercredi: Percé route 132 Mercredi: Amqui route 132 Jeudi: Mont-Joli autoroute 20 Vendredi: Québec autoroute 20 Je vous laisse découvrir la région par vous même par mes photos: Ceux qui veulent des agrandissements contactez-moi par MP! (Le reste de mes 260 photos suivra sous forme de gallerie) Un champ de canola ![]() Photo prise en roulant ![]() Les petites taches blanche se sont toutes des mouettes ![]() ![]() Photo prise en roulant. Photo 133, voir plus-bas ![]() ![]() ![]() ![]() Regarder les milliers d'oiseaux qui plonge pour pêcher ![]() ![]() Prise de vue de la rive vue du rocher Percé. Eh oui je me suis coupé les pieds en me rendant! ![]() Vue de la route 132 du rocher Percé. Voir photo 133 prise en roulant, plus-haut ![]() Photo de nos motos du haut du phare de 1909 au Musée de la mer. Situé sur le lieu historique national du phare de Pointe-au-Père. Musée de L'Empress of Ireland
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Citation:
Pour les autres photos il faut patienter un peu!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Trop écoeurantes tes photos Henrygod. C'est quoi ton appareil photo, ça juste pas de bon sens comment tes photos sont belles!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Suzuki Katana GSX750 |
Photos écoeurantes, j'voulais faire le tour de la gaspésie dans 3 semaines, pis ca me donne juste plus le goût :o
As-tu des suggestions...route, motel resto. Merci! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: green Z |
super nice, henry..... moi-meme, je compte partir avec ma blonde debut aout, meme trajet, mais avec , n-b,cabot trail et IPE en plus........ J'espere qu'on en aura assez de 8-9 jours...
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyage gaspésie... | _Eti_sv_ | Photos | 26 | 17/08/2006 13h13 |
| PHOTOS GASPESIE PAR GODZILLA - HAUTE VITESSE SEULEMENT | GODZILLA | Photos | 52 | 20/08/2005 18h10 |
| La fête à Lagamic en photos! (Haute vitesse) | henrygod | Photos | 29 | 13/01/2005 13h30 |
| Part2: Photos du voyage en Gaspésie! | henrygod | Photos | 11 | 14/07/2004 21h49 |
| ca bug a haute vitesse! | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/05/2004 22h14 |